Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour a tous .

voila mon petit problème :( :

j ai une monture svp goto , et cette dernière a montrée des soucis de coupure des moteurs comme sa, des fois 2 a 4 fois la nuit d observation

donc retour au SAV d une grande boutique .

attente pendant un certainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn temps verdict échange de tout le système GOTO

nouveau système goto reçu et première essai pas de coupure mais pas de vitesse sidérale , aucun suivi possible

la vitesse du suivi sidéral est la même que solaire

ma version était la 3.28 , mise a jour en 3.35 (Orion v0335 AZEQ.ssf )mais aucun changement

(chose bizarre la raquette synscan prend que les versions AZEQ apparemment, est ce la le problème )

nous avons aussi essayer de changer et mettre les versions antérieur

synscan v0321EQ.ssf et synscan v0323EQ.ssf mais la raquette a l'affichage qui merde.

seul changement lorsque je fait mon rattrapage (pec training en 0.25x ) et que je sélectionne pec + sidéral, l'Etoile sur mon écran reste presque centrer dans le réticule de la ccd et le moteur asc droite tourne de moitié de vitesse

donc je me tourne vers vous et au proprio de SVP GOTO pour avoir quelques astuces

merci et bonne vacance pour certains

(pour les proprio de SVP GOTO quand vous sélectionnez les vitesse sidérale ,lunaire ,solaire ,entendez vous bien trois vitesses différente )

Modifié par steffe76
Posté

Bonjour,

Quel est le modèle exacte de ta monture ?

Tu parles de firmware AZ et je comprends que tu as une EQ.

Armel

Posté

merci armelk

alors mon souci est que quand je me met en suivi siderale donc tracking sideral ma monture ne suis pas du tout elle va trop vite

j ai fait 5 fois ma MES pas de souci par la , équilibrage au poil

donc ?

ma version d origine recu dans la raquette était la 3.28

la mise a jour sur le site d orion pour la version 3.35 est AZEQ mais lorsque je veut faire justement une mise a jour sur une ancienne version mais EQ simplement , ma raquette débloque au niveau de l affichage

Posté

Re bonjour,

Ta monture est une AZ/EQ Orion ou EQ-G, si tu n es pas sur poste une photos :)

Les firmwares ne sont pas les mêmes.

Armel

Posté

Bonsoir,

J ai un firmware 3.27 pour (SkyWatcher).

Je n ai pas d info si il est compatible, si oui, je peux te le pousser par mail.

Armel

Posté
Bonsoir,

J ai un firmware 3.27 pour (SkyWatcher).

Je n ai pas d info si il est compatible, si oui, je peux te le pousser par mail.

Armel

Oui je veut bien

MP envoyer

Merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.