Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

D'accord, je pense quand même rester sur un 1000D alors :)

quels sont les problèmes des 1100D ? Car une connaissance me propose le 1100D pour à peine plus que 200€ avec objectif d'origine :)

Posté
D'accord, je pense quand même rester sur un 1000D alors :)

quels sont les problèmes des 1100D ? Car une connaissance me propose le 1100D pour à peine plus que 200€ avec objectif d'origine :)

Certains modèles font des bandes sombres sous les étoiles brillantes.

:confused:

Posté

Je crois qu'ils font des bandes noir sous les étoiles brillantes. A confirmer

D'ailleurs, je crois que le 450D a le même soucis. Est ce vrai ??

Posté (modifié)

Le 1100D fait souvent des bandes sombres sous les étoiles brillantes et c'est difficile à retirer. Le SAV de Canon ne reconnait pas ce probleme qui n'affecte que les astro photos. Le 450D n'a pas ce problème, celui qu'il avait a été résolu par une mise à jour du firmware car ça affectait aussi les photos diurnes. C'était un problème de trames verticales si ma mémoire est bonne.

Modifié par Fred_76
Posté

Merci Fred pour cette réponse ;).

Vu que j'ai loupé une belle occasion avec un 1000D (120€) et que je vois un peu plus de 450D, je vais regarder ce dernier si les prix sont sympa

Posté

Je vais peut être vous surprendre, mais je vais finalement opter pour un 1200d qui est soldé, et vendu avec un sac canon.il dépasse mon budget mais j'ai décidé de l'assouplir un peu. J'ai le tout pour un peu plus de 300€

Est ce un bon appareil ? :)

Posté

Tu verras bien ! Pour l'instant pas beaucoup de retour avec ce boîtier. Cherche sur Astrobin, peut être que quelques astrams l'ont utilisé.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.