Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, voilà j'ai testé mon défiltrage partiel du 1000d sur m16 :be:

Cool oui mais non car voici mes soucis -> j'ai un problème avec le traitement maintenant que mon apn est défiltré partiellement photo rouge de chez rouge, je fais le traitement avec iris et photoshop, sous iris je fais une balance rgb avec les paramètres d'un 1000d non défiltré c'est peut être le soucis non?

Puis j'ai eu un souci avec mon suivis, j'ai perdu l'étoile guide au bout de 6 prises grrr.

Bon j'arrête de blablater

7x300s 400iso +DOF, 80ed+1000d def partiellement. le tout en centre ville.

la Full http://www.astrobin.com/full/106179/0/?real=&mod=

7626282m16.jpg

et un bout de crop

807047m16crop.jpg

Merci, Jérem

Posté

Ben, c'est quand même pas mal pour 35' de poses. Ta ED80 est modifiée ? tu peux détailler un peu ? Pour la balance des couleurs, sous iris quand tu as ton image empilée, tu fais niveaux auto puis zoom x1, tu dessines un rectangle avec la souris sur une zone pas trop satuée de l'image et tu fais "white" dans la console de commande. En tout cas, bravo pour cette prise et ton défiltrage partiel est réussi :)

Posté

merci Grizli21 et Latrade24, ma 80ed est modifiée maison ! j'ai mis un velour adhésif dans le PO et dans le pare buée, je sais pas si ça aide

Voilà

Posté

Au début on veux du rouge, et quand on en a, alors on se plaint ! non mais oh ! ;-) ;-)

Je te rassure et à ma connaissance y a pas trop d'autre couleurs dans ce coin....enfin je crois?!

En tout cas bravo, y a plus qu'à poser plus.

A+

idir

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.