Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je ne les connaissais pas mais grâce au mauvais temps et quelques recherches, j'ai trouvé

ces tubes optiques prévus pour montage sur équatoriale. Rien de vraiment révolutionnaire

mais c'est léger et plein de bonnes idées pour les bricoleurs ! ;)

Et les vrais esthètes apprécieront les trous. :be:

http://www.zwoptical.com/Eng/Optics/254/index.asp

Je n'ai pas trouvé de prix. :?:

Abéric

Modifié par xs_man
Posté (modifié)

C'est pas la peine de faire un double serrurier quand au milieu, on fait un gros cube en mécano, pas triangulé du tout. Ce cube est censé être l'âme de la structure en matière de rigidité, or, ici, c'est la partie la moins rigide, il peut se déformer dans tous les sens...

Et puis, les tubes qui s'attachent sous le PO, non merci...

Modifié par PierreDesvaux
Posté
C'est pas la peine de faire un double serrurier quand au milieu, on fait un gros cube en mécano, pas triangulé du tout. Ce cube est censé être l'âme de la structure en matière de rigidité, or, ici, c'est la partie la moins rigide, il peut se déforme dans tous les sens...

Je m'étais dit la même chose en voyant les photos, il manque des goussets à ce niveau.

Mais ça a plutôt l'air de prototypes que de tubes finalisés. ;)

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.