Aller au contenu

Juju le 6 juin


FRED22

Messages recommandés

Salut!

 

je me suis encore acharné sur juju l autre soir. je pense qu il y a un peu de "mieux" dans cette photo.

toujours le meme lance roquette avec une barloxw 2x l oculaire Super Plossl 20mm et la tuc II . avi de 130s a 10 img/s et 400 img compositées sur 1300

 

246754.jpg

 

donc voila ce que ça donne. toujours pareil vous allez me dire meuh bon je pense que je suis sur le bon chemin.

 

bonne journée Fred22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred!

 

Je vois que çà progresse!

Justement , je pense que tu as remarqué un defaut sur tes images qui peut etre la clé de tes soucis.Je t'en avais déjà parlé ,il s'agit d'un légé bougé sur l'image finale.En effet c'est particulièrement net sur le satelite de juju : il est non ponctuel .Je ne pense pas que celà vienne de la rotation du satellite autour de la planete.Le flou sur juju est orienté pareil que le flou sur le satelite.Faut trouver pourquoi çà fait çà maintenant.Je pense que si tu resouds ce pb tu vas être agréablement surpris.;)

 

Tu remarquera que le flou est moins important sur cette image que sur les precedentes...reste à trouver pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment bien cette juju fred, très réussit par contre je trouve que ta couleur vire un peut vers le rouge, mais elle est quand même génial cette photo, en plus t'as eu un satellite :o, c'est vraiment du bon matos le c8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'améliore progressivement Fred,

Je ne dirais pas que tu vas dans la bonne direction mais ne baisse pas les bras, persévère, pauffine la colim (je me répète encore...), essaye aussi d'avoir une image plus grande sur le capteur pour augmenter la résolution. :)

 

Nul doute que tu arriveras à arracher les tripes de ton C8 comme Patry.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.