Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je publie un magazine gratuit appelé Astronomie-Québec (voir ma signature). Le thème de la prochaine édition (septembre/octobre) sera «autour du monde»: comment l’astronomie est pratiquée dans d’autres pays; les meilleurs endroits de chaque pays ou continent pour observer; les observatoires réputés; les programmes spatiaux; les programmes d’observation; et le «outreach» ici et là.

SVP, chers membres de WebAstro, j’aimerais votre contribution. Dites-moi ce que vous pouvez sur l’astronomie ou l’observation dans votre partie du monde — même dans votre cour! Envoyez-moi vos photos. Laissez-moi savoir si vous voulez écrire un court texte ou un article sur l’astronomie chez vous.

Toute contribution est appréciée; il n’y a rien de trop court ou trop long!

Envoyez votre matériel à info@astronomie-quebec.com

Merci d’avance!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.