Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

J'ai un big problème sur Registax 6 :

- les films .ser (via camera iNova PLB-C2) comportent un maximum de 256 images,alors que ceux ci en comportent largement plus (confirmé par le logreport)

- apres l'alignement, les images sont en noir et blanc.

Cela fait bcp....

Je tourne sous R6 sur mac via Wine et sur PC ultraportable sous W7 starter.

Meme constat dans les 2 cas.

HELP !!! comment faire pour retrouver la couleur et surtout pouvoir traiter l'intégralité de mes films ?

Merci pour votre aide

Posté

Par ailleurs attention à la mise à jour Registax6 ! je me suis chopé 3 virus et deux malware en installant la nouvelle version. A fuir.

Je n'ai pas retenu le nom des virus instantanément bloqués par Avira mais les malware AdsPlus et AdsView s'installent sur les navigateurs. Le résultat est un amoncellement de pub's et de liens indésirables qui rendent les écrans illisibles.

Pour s'en débarrasser il faut aller dans les options puis modules supplémentaires puis les désactiver. Ensuite aller promptement dans le panneau de configuration pour les supprimer. Sinon çà revient tout seul et c'est pénible. J'ai fait plusieurs aller-retours avant d'y arriver.

YAC5

Posté
Par ailleurs attention à la mise à jour Registax6 ! je me suis chopé 3 virus et deux malware en installant la nouvelle version. A fuir.

Ah? Jamais entendu parler de ça depuis la dernière MAJ 6.1.08 qui date de mai 2011...

Es-tu absolument certain que ça vienne de là: j'ai configuré un PC il y a 2 mois, j'ai donc installé R6et la MAJ je n'ai eu aucun problème...

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.