Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Comme prévu ce matin les conditions étaient bonnes (enfin bien moins pires que d'habitude:be:).

La première image traitée pour vous donner une idée est cette mosaïque en IR.

C'est un premier jet susceptible d'être amélioré par la suite. Je ferai un post avec toute les images plus tard.

Vous pouvez quand même la commenter.:be:

Le plus petit cratère visible dans Eudoxe (celui du bas) fait dans les 450 m.

Bonne journée.

Luc;)

e9593c985fb43b2cc91715e5782f3eff.16536x16536_q100_watermark.jpg

Posté

Salut Luc !

Et bien à la même heure nous étions au moins deux à nous balader sur la Lune ... j'étais du coté de Rupes Cauchy ... tu m'a pas vu en train de déambuler entre les cratères ?

Mon regard a aussi été attiré par Eudoxus sur lequel il y avait un bel éclairage.

Le lac de la Mort à proximité semblait pas mal aussi ... mais bon il y a des choix à faire !

Ca turbulait pas trop vers chez toi ?!

Ici dans les grandes agglomérations on a vite fait de prendre des turbulences thermiques avec les immeubles et autres bâtiment lorsqu'ils "recrachent" leurs calories ...

En tout cas bravo pour la capture ! C'est toujours un plaisir de pouvoir admirer ce joli duo lunaire !

Posté

Bonsoir

Merci à vous trois, dommage de n'avoir que 3 commentaires pour une image comme ça, trouvez en une mieux sur le Web non prise par un satellite.:be:

C'était un peu turbulent mais avec le 740 ça passait bien. Par contre il y a du déchet. Mais si j'en sors 4 ou 5 de bien ça aura été une bonne nuit.

Pour cette nuit ça devrait être moins bien.:confused:

Bon je vais mettre sur AS un Janssen assez effrayant na vous êtes punis.:p

Bonne nuit.

Luc;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.