Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir les gentes et les gents :be:

Voilà me suis amusé hier soir avec mon APN et son tout piti objo d'origine.

70x80s à 400iso sur mon balcon, Lune présente, centre ville, chaude nuit...

Je me suis rendu compte que la MAP est coton juste avec l'apn.

Pas grand chose de fameux mais on voit des nuages sombres :)!

Une demi full http://www.astrobin.com/full/107876/0/

Une Full Full http://www.astrobin.com/full/107876/0/?real=&mod=

433383regionlyre.jpg

Posté

Sympa cette image. Il y a un peu de coma sur les bords mais c'est propre quand même. Tu avais réglé le diaphragme sur combien?

Compte tenu des conditions (lune, pollution lumineuse) je trouve que c'est bien réussi!

Posté

Sympa et on y trouve plein de petites choses sur la full full : les carbonées T et U lyrae, la nébuleuse émeraude, M57 et son petit triangle d'étoile comme on le voit aux jumelles de 50 mm, quelques étoiles du ruby's ring (un petit astérisme près de 100 hercule).

Faudrait nous refaire la même avec des étoiles plus ponctuelles et moins déformées et ce serait parfait(chuis chiant, hein ?? :be::be:).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.