Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Je vais devoir expédier un MEADE LX200 GPS 12" dans son emballage d'origine mais ne connais ni son poids en kg ni sa dimension LxHxL - poids et dimension du carton (juste le télescope lui meme - j'ai le trépied avec moi). Pouvez-vous me rendre un service en me donnant ces infos svp.

D'avance merci

Astronomiquement votre :)

Francois

Modifié par Modération
Posté

Heu.. Tu ne peux pas utiliser un simple pèse personne pour connaitre son poids ? Puis un mètre pour avoir les dimensions ? Si tu dois l'expédier, tu l'as bien à disposition pour prendre toutes tes mesures, non ?

Comprends pas bien...

Mais bienvenue sur le forum ! :-)

Posté
Heu.. Tu ne peux pas utiliser un simple pèse personne pour connaitre son poids ? Puis un mètre pour avoir les dimensions ? Si tu dois l'expédier, tu l'as bien à disposition pour prendre toutes tes mesures, non ?

Comprends pas bien...

Mais bienvenue sur le forum ! :-)

En effet si j'avais le télescope avec moi je n'aurai pas pose la question :b::cry:

Je dois organiser le transport avec un transitaire qui me demande l'info avant que je sois sur place pour seulement 24h (départ pour l'étranger). Merci a ceux qui ont garde leur LX200 12 dans leur boite d'origine (comme moi) pour m'aider

Francois

Posté (modifié)

Manque quand même le poids de l'emballage. Sauf bien sur si tu pensais le recouvrir avec du papier journal. :-)

Et les dimension du colis ? Mine de rien, c'est encombrant et bien plus lourd ces trucs quand ils doivent voyager sans risque de casse..

Modifié par cémoi

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.