Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Étant de passage sur le secteur je voudrais savoir s il y a une observation de prevu au champ du feu ce vendredi soir?

J aimerai rencontrer des astronomes du coin afin de pouvoir profiter d une belle soirée

Merci a demain si possible

Posté

Salut Corsa,

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=101691&page=62

Regarde dans cette discut ci si tu veux, les webastronomeurs habitués du CdF y signalent les fois où ils montent. Ce qui n'empêche pas de trouver en haut du monde ne participant au forum, ça nous est encore arrivé hier soir et y'aura plus de chances encore un vendredi soir qu'un mercredi. Moi je pourrai pas, j'ai la garde des enfants :p

Posté

Salut popov

Merci pour cette indication.

Je vais regarder ca et surement m y rendre dans tous les cas sur place.

En tout cas j'espere qu'il y aura du monde!

Est ce que c'est facile de trouver?

J'ai simplement vu des panneaux indicant champ du feu?

Merci

Posté

Au sommet il y a une grande tour dont la route fait le tour, comme un rond point. C'est vers cette tour que te mènent les panneaux. Un peu moins d'un km vers le nord se trouve un croisement qui permet d'aller à Belmont si tu tournes à l'ouest. Tout de suite après ce croisement, sur la route vers Belmont, tu as un parking de 400m de long en parallèle de la route (séparé par des buissons et arbres) et nommé "parking de la Serva". C'est là bas qu'on observe. Le parking permet d'accueillir les skieurs en hiver et les promeneurs en été, la nuit y'a plus personne hormis les astrams et de temps en temps un camping car germanique.

Plus d'info ici : http://www.astrosurf.com/astrocdf67/ (voir la liste déroulante à gauche et cliquer la rubrique "le site")

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.