Aller au contenu

Cratère Fracastor, Fabricius dernières images du 15 juillet (oui mais il reste le 17)

Messages recommandés

Posté
:) ouaips William ça dépote félicitation (même si j'ai un petit coup de cœur pour ta Catherine;))

Thierry

Merci Thierry, alors je pense que mon "Clavius" du 17 te plaira beaucoup !;)

Posté

On pourrait presque dire que Fracastor est un cratère tout en finesse et délicatesse. Il suffit d'admirer sa très fine et subtile rima sur ta prise ...

J'aime énormement tes captures pour deux raisons :

1 - leur qualité

2 - ça me permet de me situer et de savoir où j'en suis avec mon micro 127;)

Posté (modifié)

Merci à vous : easybob08, Idir, Maxastro, Stephane, sunshadow,

c comme ça : Commentaire super sympa, je suis honoré ! Ben le 127 est plutôt très bien exploité, après mon diamètre supérieur fait toute la différence !

Merci Albéric, moi je te vois bien rentrer dans le challenge quand je vois tes images planétaires fantastiques ! Allez !

Modifié par wilexpel
Posté

Salut

Non mais t'as pas fini, j'en peux plus moi. C'est l'escalade là tous les matins levé tôt pour sortir des images j'en ai encore moi aussi à traiter.

Bon ce qui me rassure c'est que le C14 est quasiment à fond en comparant tes superbes images avec celle des cadors que j'ai stocké t'es dans le peloton de tête.

Ce matin je n'ai eu que le temps de faire un seul film à la barlow 3 dès que le soleil à éclairé les couches de la haute atmosphère c'est devenu la folie j'ai dû passé au foyer pour te dire.

...

Mais j'ai fais mon plus beau Tycho.:be:

Bonne soirée et encore bravo.

Luc;)

Posté

Merci Luc !

Oui idem, j'ai jeté un p'tit coup d'oeil cette nuit à 4H et mon épouse m'a dit "tu ne vas quand pas y retourner" non, non, bon la lune était basse, il y avait pas mal de nuages et la turbulence faisait danser les étoiles bien comme il faut, pas de regret !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.