Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a toute et a tous

Je m'appelle Théo, j'habite dans la Nièvre

J'ai toujours été fasciné par l'univers, si il y avais la vie, comment le big bang à eu lieu, blablabla..

Je suis venu ici pour pouvoir discuter avec d'autres personnes sur l'astronomie.

Je gère un petit blog nommé AstroPlanets (cliquez-ici :))

A bientot.

Posté

Bienvenue Théo :)

Je suis certain que tu trouveras ici des idées pour alimenter ton blog !

(des idées, hein, de l'inspiration pour les sujet, mais faut pas repomper car c'est pô

bien !). Voir principalement dans les rubriques "Actualités" et "Astronomie & Astrophysique"

vu ce qui semble principalement t'intéresser sur ton blog. Je te suggère aussi de suivre ce

fil http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=88314 ainsi que le blog qui y est lié

http://drericsimon.blogspot.fr/, c'est parfois un peu compliqué mais c'est vraiment passionnant !

Tu pourras aussi nous demander si un sujet d'actualité n'est pas très clair. Par exemple sur ta

page "soleil découvert dans hercule", j'ai envie de te demander quelle étoile, qu'est ce qui fait dire

que c'est idem au soleil (la masse, le spectre, l'age, ... ? ou vraiment tout tout pareil ???). Si tu

donnes ta source cela répondrai à nos questions et te permettrai assurément de mieux comprendre

aussi ;) . En tout cas bon courage et beaucoup de plaisir dans ta passion !

Invité Wolfan
Posté

+1 avec les camarades

!!! BIENVENU !!!

bon ciel lunaire à toi

Posté

Bonjour,

... fasciné par l'univers, si il y avais la vie, comment le big bang à eu lieu, blablabla..

:rolleyes: mhouais, ça résume bien la situation ... :D;):beer:

Chaleureuse bienvenue et bon amusement parmi nous :).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.