Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde,

Bon, je fais un petit passage éclair avec mes images à 2 sous car après le passage de notre William et son excellente image de Clavius, j'ai un peu honte de vous présenter mon Clavius :(

Pas taper sur la tête :b:

14072108312916139612402458.png

14072108311116139612402457.png

14072108314016139612402460.png

14072108313416139612402459.png

Bon si vous n'aimez pas, je m'effacerais :confused:

Franck

Posté

franchement pour le diamètre, c'est vraiment très bon!

le petit triangle gris sur le limbe de Clavius tu aurais pu l'enlever:be:!

et les petits crateres dans la faille de Hyginus avec un 5 pouces ...

bravo

stephane

Posté

pas de quoi avoir honte,elles sont tres bien tes captures,chacun fait avec ce qu'il a.

des fois je prefere des photos de la lune complete(pas la pleine lune) que certaines zones en détails

Posté

Arrête un peu Francki, c'est une 120 pas un 355 ! Elle est très jolie et je dois de féliciter, en comparant ton dernier Clavius, tu as levé le pied sur l'accélérateur des ondelettes et le résultat et bien meilleur ! En plus c'est une mosaïque, donc plus technique !

Bravo ami Francki mais si on compare nos résultats, moi je ne fais pas de NP et de CP et j'en suis incapable pour l'instant ! ;)

Posté

Wahoo, he bein merci les amis de vos messages et de vos appréciations. Je suis content de voir que mes images lunaires dont mon Clavius (un peu clair) vous plaisent.

Will, oui j'ai levé le pieds sur l'accélérateur d'ondelettes ce qui me permet de mieux prendre mes virages :D Bon ne t'inquiètes pas, je pense que quand tu vas te mettre au CP, tu vas faire un carton si tu suis le même chemin que le planétaire :)

Franck

Posté

Bonjour

Ben oui c'est bien pourquoi tu te plains. Est ce que j'en fais moi des plans larges ?

Chacun fait avec le matériel qu'il a, si on progresse c'est super et si on est au maximum avec et bien on le change ou on prend d'autres cibles.:be:

En tout cas tu exploites ton matériel dans les divers domaines de l'astronomie et ça c'est rare.

Bon ça va la pommade là, le moral remonte..

Sinon je peux rajouter que tu nous surprends souvent avec des sujets divers. Tu nous montre des trucs que je ne savais même pas que ça existait.

Bonne journée.

Luc;)

PS : tiens je viens de trouver ça sur internet qui c'est qui est au milieu des liens d'instituts planétaires en bas de la page, est ce que je me plains moi ?

https://sites.google.com/site/amundsenastronomie/documentations/documents

Je sens que dans pas longtemps je vais pouvoir demander à accéder à des télescopes plus gros.:be:

Posté

Merci à tous,

Grizli; Ah zute alors z'avais pas fait gaffe :b::cry: Va falloir que je rachète un capteur car en plus elle est grosse la rayure :D

Moise; Oui, c'est vrai que pour une 120, elle excelle dans tous les domaines.

Luc; Bon va falloir que j'investisse dans une TOA 150 ou une AP175 :b:

En tout cas, merci pour la pommade car là, je ne risque pas de prendre un coup de soleil :D:D:D

Ah oui, bien vu en bas de la page. Bravo et félicitations pour toutes tes superbes images.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.