Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut à tous !

Vu que y'a pas d'règles (mais du respect !)...

Je suis actuellement à la recherche d'un logement du côté de Peyrolles-en-Provence (lubéron). ( et oui, je serais prof de maths au collège de peyrolles !).

Bref, du coup si il y en a qui on des bon plans, des colocations dans des petites maisons pommées dans le coin, où des gens intéresser pour louer à plusieurs un truc sympa...histoire d'avoir un atelier et un coin d'herbe pour les poules ;)

ne sait on jamais !

Boris

Posté

Je ne peux pas t'aider mais je suis content d'apprendre que tu vas d'installer dans une région si propice à l'astro ! :) Ça fait une dizaine d'années que je te croise sur les forums, que de chemin parcouru !

Posté

salut Bruno !

m'installer est un bien grand mot ! C'est juste prof pour un an, après je verrais L'an passé j'étais charpentier dans la Drôme ( ha là aussi il y avait un beau ciel, mais j'en ai pas tellement profité).

Et là c'est assez parfait, entre le Chiran (où j'ai bossé 4 étés) et Puimichel, je vais être servi!

et oui, il y a 10 ans j'étais beaucoup plus actif sur les forum... et beaucoup plus jeune ! ;)

Posté

Salut !

J'habite à Marignane, donc pas trop loin d'Aix.

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour la location, et même si l'idée de colocation surtout dans ce coin m'aurait plu, car je ne peux pas aller me perdre au nord d'Aix avec mon boulot...

Par contre je peux t'inviter à te joindre à nos RAGBR qu'on fait à Rians, dans le Haut Var, à seulement 30km d'Aix, et si t'es à Peyrolles, c'est donc encore plus près (une vingtaine de kilomètres, une vingtaine de minutes de route, le pied quoi ! Mes amis et moi on va tous t'envier :be:)

Donc on serait ravi de t'accueillir. On poste toujours les sorties sur le forum de WA, mais nous avons également un forum dédié ici :

Forum officiel des RAGBR

N'hésite pas à te joindre à nous :)

Amicalement,

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.