Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, nouveau sur ce forum je vous rejoins pour partager et trouver assistance auprès de passionnés. Débutant je suis preneur de tout conseil. J'habite un endroit privilégié dans le sud des hautes alpes. Merci d'avance pur votre accueil.

Posté

Bonsoir amistat et bienvenu parmi nous :).

Je crois comprendre que tu as ce que pas mal d'entre nous n'ont pas: un ciel à la hauteur de tes ambitions astro :pou:

Bon amusement sur le forum.

Posté

Bonsoir à tous , je me suis enfin décidé à rejoindre les fous d'astronomie de Web Astro. Je pratique l'astronomie depuis de nombreuses années , mais je fais parti de l'ancienne école alors j'ai beaucoup à apprendre de vous tous. Déjà discuter sur un forum , c'est une première pour moi!

Bon ciel! A bientôt.

Posté

Bonsoir hydrogène.

Pour l'usage de ta présentation ou tous nouveaux sujets tu dois créer une nouvelle discussion. Tu vas à présentation et en bas à gauche y'a un crayon et nouveau Tu clique dessus et le tour est joué.:)

Posté

Bienvenue à toi Amistat !

c'est vrai qu'en terme de qualité de ciel il y a bien pire que le ciel des Hautes Alpes.

Simplement une paire de jumelle dirigé vers la Voie Lactée une nuit sans Lune ça doit déjà le faire ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.