Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous.:)

J’ai pour projet d’organiser un événement sur l’astronomie qui aurait lieu Les 18, 19, et 20 septembre 2015 dans la Commune de Villers-Bretonneux (11Km à l'Est d'Amiens)

L'événement serait scindé en 2 parties. Une partie exposition (Affiches, météorites, planétarium,...), et une partie observation du ciel.

Je recherche des personnes habitants dans la Somme qui seraient bénévoles, pour venir 2 nuits, avec leurs télescopes, pour faire découvrir le ciel étoilé auprès du public les 18, et 19 septembre 2015.

N’hésiter pas à me contacter

Modifié par Anzac
Posté

A Villers-Bretonneux (11km Est d'Amiens) dans les alentours de Corbie.

L'événement aurait lieux les 18, 19, et 20 septembre 2015. Les Observations du ciel la nuit auraient lieu les 18, et 19 septembre seulement

Posté

Salut Anzac,

Si je peux me permettre, je ne suis pas de ton coin mais si je l'étais je ne trouverai pas ton annonce très allèchante. Ne peux tu pas en dire plus sur ton projet ?

Posté

Merci pour les info en plus !

Tu peux aussi imaginer le nombre de personnes attendues (faudra bien pour gérer l'accueil du public), si t'as contacter les clubs de ta région pour t'aider ou au moins prendre des conseils, ...

Posté

Salut ANZAC

Je suis a Abbeville et pourquoi pas...

Contacte moi si ça se précise...

Ensuite pour ce qui est d observer c est un pari avec la météo... surtout par chez nous

Cordialement

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.