Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Je suis jusqu'au 1er ou au 2 aout (sauf le 29 juillet car ma femme est de sortie et je garde les mômes) près de la Réole en Gironde et à partir du 3/4 jusqu'au 10 vers Fontainebleau.

Suite à l'achat récent de mon premier matériel est ce que quelqu'un serait d'accord de s'organiser une soirée observation avec moi ?

Ca me permettrait d'apprendre beaucoup plus vite et de passer une soirée sympa.

Genre pique nique pour organiser l'observation, mise en station et observation ?

Je m'occupe du pique nique:be:

Posté
Un petit up..

Personne de dispo vers la réole ou vers fontainebleau...

Alez je pousse vers bordeaux la semaine prochaine :be:

Bonjour

je suis à côté de Nemours et disponible, en fonction de la météo on peut se

voir pour observer, ou se voir dans la journée pour parler astro, possible cher

moi.

Cordialement ;)

Posté
Bonjour à tous

Je suis jusqu'au 1er ou au 2 aout (sauf le 29 juillet car ma femme est de sortie et je garde les mômes) près de la Réole en Gironde et à partir du 3/4 jusqu'au 10 vers Fontainebleau.

Suite à l'achat récent de mon premier matériel est ce que quelqu'un serait d'accord de s'organiser une soirée observation avec moi ?

Ca me permettrait d'apprendre beaucoup plus vite et de passer une soirée sympa.

Genre pique nique pour organiser l'observation, mise en station et observation ?

Je m'occupe du pique nique:be:

Salut Manu!!

Tu peux venir demain soir et même a partir de 15H pour du solaire , a la nuit des étoiles a l'observatoire de vayres! Un peu de voiture mais c'est largement faisable!

http://www.astrosurf.com/vega-lyre/

J'y serai demain logiquement dans l’après midi jusqu'au soir si le temps est de la partie:wub:

;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.