Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)
Pour la nuit bien sûr mais de jour ? Si tu fais monter des gens à 16-18h ils font quoi d'autre en attendant la nuit ? Soit ils attendent "bêtement" soit ils ne remontent plus du tout, on peut pas non plus leur demander de faire deux fois le trajet ou de regarder le soleil 4 heures de suite sans s'arrêter (et sansonnet boire ni manger, au cas où ils n'ont rien prévu). C'est pour ça que je ne pense pas qu'il y aura grand monde en journée au CdF. Et puis quand le soleil est bas (après 18h), l'image devient moche tout comme une planète à raz l'horizon.

Mais bon si manque de place sur le site de Mutzig, je peux comprendre (j'avais imaginé que c'est plus grand que ce que tu dis là). Et de toutes manières il n'est plus temps de changer quoi que ce soit au programme...

Oui de toutes façons il n'y a jamais énormément de monde l’après midi il y a du passage, mais pas comme le soir et bon nombre de personnes reviennent le soir quand elle ne sont pas de loin, sinon on a parfois des gens qui viennent de plus loin et en attendant ils se promène au CDF et pour manger il y a des resto pas loin, ça se passe toujours en fonction des gens, mais les gens intéressé qui viennent pour observer, s'ils viennent de plus loin et dans l'après midi ils reste à proximité pour revenir le soir.

Modifié par lorrain
Posté (modifié)
Tiens c'est la première fois que j'écris ici avec mon phone portable

Bravo Lorrain :), il ne te reste plus qu'à dompter les balises pour continuer à faire vivre ton originalité stylistique

Dis-donc les copains j'espere bien du soleil en remontant moi :)

Modifié par yui
Posté (modifié)
Bravo Lorrain :), il ne te reste plus qu'à dompter les balises pour continuer à faire vivre ton originalité stylistique

ça c'est une autre affaire, là je suis revenu sur le pc, c'est plus simple ;)

Bon c'est l'heure d'aller au dodo.

Modifié par lorrain
Posté
ça c'est une autre affaire, là je suis revenu sur le pc, c'est plus simple ;)

Bon courage pour l'organisation :)

On se verra samedi ça me dit :beer:

Posté (modifié)

Le reste des animations ;) on dirait quelqu'un qui reçoit un lot de consolation :)

un sacré lot de consolation avec les conf d'André BRAHIC, Philippe GAUDON, Agnès ACKER. :be:

Oulàlà, non pas du tout ! Je suis vraiment désolé si ma phrase pouvait se comprendre de la sorte. C'est tout le contraire en effet, je trouve vraiment formidable tout ce qui est annoncé sur la journée.

On ne peut jamais assez remercier les organisateurs de telles manifestations pour tout le mal qu'ils se donnent afin de nous faire partager leur passion.

Du coup, j'en profite pour vous dire un grand MERCI et vivement samedi, nuages ou pas !

Modifié par Mago67
Posté

Oui, bravo à toi lorrain :)

Aller voir André Brahic, j'ai tellement hâte !

Vendredi soir, je serais peut être au champs du feu, si la météo s'améliore..

Posté (modifié)
Oulàlà, non pas du tout ! Je suis vraiment désolé si ma phrase pouvait se comprendre de la sorte. C'est tout le contraire en effet, je trouve vraiment formidable tout ce qui est annoncé sur la journée.

On ne peut jamais assez remercier les organisateurs de telles manifestations pour tout le mal qu'ils se donnent afin de nous faire partager leur passion.

Du coup, j'en profite pour vous dire un grand MERCI et vivement samedi, nuages ou pas !

T'inquiète je ne le prends pas mal, c'est plutôt une boutade de ma part afin de jovialiser (si besoin est) ce fil de discussion, car vu la météo actuel :) mais bon on verra bien ce w-e,

pour les remerciement pour ceux qui seront à Mutzig, c'est surtout Fabien Wietrich (président du club Galilée Alsace et président de la F4A) qu'il faut remercier, car c'est lui qui a fait le plus gros du travail de l'organisation de cette manifestation, (contacts mairie Mutzig, recherche des grilles pour les expo et bien d'autres chose, je ne peux pas tous les énumérer) donc si vous voyez un grand maigre au crame rasé et qui de temps en temps blablate dans le micro entre les conf, et si vous avez l'occasion de le voir deux minutes, remerciez le pour l'organisation, je pense que ça lui fera plaisir.

Pour Popov, j'ai parlé au tel ce midi avec Fabien et il est tout à fait d'accord si c'est couvert au CDF de faire une observation du soleil au Dôme, vous trouverez un peu de place pour un ou deux PST.

Modifié par lorrain
Posté

doit on venir au champ du feu vendredi soir où bien samedi soir, il faut que je sache, car je dois "relayer" l'information au membres.

Posté

J'ai posé la question aux autres membres de l'organisation si on maintien ou pas demain soir, pour l'heure je n'ai pas de réponse,

je vous la mets ici dès que je l'ai.

Posté

Bonjour,

Pour demain soir, ça semble effectivement rapé..

En plus, on va préparer notre petit stand spectro pour le samedi (association Astroaspach, je suis le grand et jeune blond si certains veulent faire connaissance ;p )

Posté
Bonjour,

Pour demain soir, ça semble effectivement rapé..

En plus, on va préparer notre petit stand spectro pour le samedi (association Astroaspach, je suis le grand et jeune blond si certains veulent faire connaissance ;p )

Pas de proposition indescante stp :be: :be:

Posté

vu les prévisions météo qui ne sont pas carrément mauvais pour demain vendredi soir

passage nuageux, éclaircies et les différents sites météo ne sont pas d'accord entre eux,

il n'a pas été facile de prendre "LA" bonne décision dans ces conditions, mais néanmoins nous avons décidé de maintenir la soirée d'observation demain soir 29 août

Donc le 29 août est MAINTENU au Camp du Feu

Posté

Ok Lorrain, merci pour le retour d'info !

J'y serai dans l'après midi surement déjà,

un peu comme en mai. Y'avait déjà pas

mal de monde vers 16-17h et pourtant il

ne pouvait pas faire plus moche...

Posté

Hello, ah cette météo, je me demande quand même comment les météorologues se permettent de prévoir le temps sur plusieurs semaines alors qu' ils n savent pas le temps qu'il y aura le lendemain:mad:

Bref quoi qu' il en soit, il ne devrait pas faire trop moche ce week end. tant mieux:)

Quand a ma présence, je travaille samedi, donc pas de sotrie ce soir:cry: par contre demain je serais là:be:

Qui sera au CDF samedi soir?

Posté

J'espère être au cdf samedi soir, mais c'est pas gagné, les prévisions sont loin d'être "super", mais je compte bien me tromper sur ce coup-là.

J'ai tenté les Bagenelles hier soir, eh beh c'était triste! M27+M31 aux jumelles, puis ça a pluvioté... La pollution lumineuse est quand même assez décevante aux Bagenelles je trouve.

J'espère vous voir du coup, soit ce soir à la rigueur si je vois que la météo est top (???) soit demain, même conditions.

Posté

Ma voiture est encore sur chandelle mais je pense qu'elle roulera ce soir :be:

Par contre je monte clairement en touriste....

La nuit de samedi a l'air condamné au vu des dernière prévisions :confused:

Posté

@Popov, non ça iras merci quand même :)

@Grabakr, de ce que je sais,

Dome de mutzig tout est maintenu comme prévu.

CdF, maintenu ce soir (Vendredi 29), encore incertain pour demain (Samedi 30)

Posté

Oh mince, c' est quand même rageant ce ciel qui nous plombe nos soirées, nous qui demandons juste a l' admirer...c' est désolant.

Et demain soir ca ne sera pas mieux a priori.

Je pense me rendre a Mutzig demain aprem et on verra par a suite.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.