Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:pou:

Voilà une belle idée :)

C'est l'avenir évidemment :wub:

Pour le billet je ne me fais pas de soucis ça va baisser.

200 000 $ c'est le prix de lancement. M'étonnerait pas que d'ici 15 ans il sera divisé par 3 ;)

Et même 200 000 $ pour bien des gens c'est déjà accessible.

C'est du rêve ça n'a pas de prix

Posté

L'Angleterre pour lancer des satellites commerciaux (aussi évoqué dans le lien), ça fait pas très sérieux. Pourquoi les Ariane partent de Kourou et non du Pas de Calais ?

Posté
Pourquoi les Ariane partent de Kourou et non du Pas de Calais ?

Il faut relire Jules Vernes qui dans "De la terre à la lune" expliquait très bien cela.

Posté
L'Angleterre pour lancer des satellites commerciaux (aussi évoqué dans le lien), ça fait pas très sérieux. Pourquoi les Ariane partent de Kourou et non du Pas de Calais ?

Oui mais là c'est le monde des sims , tu fais ce que tu veux. Tu dessines de jolies navettes, de la pelouse, il manque juste un ou deux vulcains sur la photo.

Et tout çà en 2018. :be:

Posté
Tu dessines de jolies navettes, de la pelouse[...]

C'est là que tu vois que c'est un fake, ils disent que c'est en Angleterre et il ne pleut même pas sur la photo (ou au moins du brouillard, pour faire crédible...)

BslMBu-IYAABMNH.jpg-large.jpeg

Posté

J'avoue que si les prix venaient à baisser énormément, je me laisserai bien tenter.... La vision de la terre vue de l'espace..... qui n'en a pas rêvé....

Posté

Virgin vient de s'enflammer avec leur projet de navette spatial touristique

(bien que cela fonctionne désormais au USA)

Mise à part l'expérience de la belle vue, je me demande si il y aurait un réel intérêt dans le domaine des transports commerciales?

(Vous me direz qu'il existait le concorde, mais que ce dernier fût assassiner en partie par les USA, du moins, c'est ce que j'ai entendu dire par le peu d'info que j'ai rechercher pour le moment, en tout cas si c'est le cas il nous faudrait alors boycotté cette technologie qui nous vient de Virgin ? :be:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.