Aller au contenu

Etes-vous pour une page spéciale sur la mission Cassini-Huygens ?  

8 membres ont voté

1. 1. Etes-vous pour une page spéciale sur la mission Cassini-Huygens ?

• Oui
    • Non
      0
    • Une info sur la page d'accueil suffit !
    • Je ne sais pas

Messages recommandés

Posté

Bon je suis entrain de terminer le sujet (ça prends du temps, je suis malade :( , mais il se termine !).

Je voudrais connaître l'avis des habitués d'Interstars, sur le besoin ou non de créer une page spéciale à la mission.

Au passage, je vous donne des idées que j'ai retenus:

* Un compte à rebours de la mission,

* des infos live du site de la Nasa,

* une description de Saturne (section système solaire).

Voilà, maintenant je vous laisse voter !

Merci.

le vote dure 15 jours, le temps de finir le sujet et de prendre vos idées en compte. :(

Posté

slt nicho... moi je suis bien sûr à fond pour...

et je pense quil faudrait vraiment essayer de faire un pur live pour les 2 ou 3 heures de service de Huygens... ca me semble important... Mais je pense que l'atterrissage de Huygens n'est pas pour tout de suite...

sinon bien sûr, excellente initiative...

a+

Posté
[...]et je pense quil faudrait vraiment essayer de faire un pur live pour les 2 ou 3 heures de service de Huygens...

Un t'chat spécial? :wink:

A+

Posté

non je pense plutot à des infos courtes et précises en pur live! et on mettrait un max d'images...

PS: comment tu fais pour avoir le nbre d'users sur le tchat seb?

a+

Posté

Moi je n'ai rien programmé, pour ça il faut demander à Lab... Mais j'ai le code à placer dans la signature :

[url=http://www.starsdust.com/discuter/Webastro][img=http://www.starsdust.com/lab/Webastro_3333FF_000000_3399FF.png][/url]

A+

Posté
ok merci! comme ca ca fera un peu de pub pour le tchat!

a++

Oui... Au fait, tu peux changer la couleur à partir du code, tu sais les FFFFFF_...

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.