Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Sous réserve de beau temps bien sûr ... vu les changements quotidiens rapides en ce moment, y aurait il des gens intéressés pour une sortie sur les hauteurs niçoises jeudi 31 juillet 2014 ? Je n'ai jamais testé ma petite Taka60 et ma HeQ5 en extérieur...

Toute proposition de lieu est la bienvenue...mais si possible à 3/4 d'h à 1h grand max de Nice...

Je pensais du côté du Col St Roch?

Cdlt

Rétinite

Posté

Personnellement je prends la route dans l après midi pour le col du restefond pour 2-3 jours et nuits, ça te fait peut être un peu plus de route, mais tu es sûre de m y trouver (je serais en fourgon blanc rehaussé immatriculé en 83)

Si la connexion 3G y passe, je consulterai le fofo et mes mp assez régulièrement.

Posté
Salut! Pourquoi pas Calern? Y'aura du monde là-bas si la météo le veut bien ^^

Bonjour LILIMAG,

Certes tu as raison, mais Calern depuis Nice c'est plus loin..beaucoup plus loin...beaucoup trop loin vu que je dois impérativement être debout à 6h vendredi..

Donc pour avoir un peu de ciel "propre", Le Col Saint Roch me semble un bon compromis distance/pollution lumineuse..

Tu serais intéressé(e)?

Cdlt

R.

Posté

Merci Yanbry de ta proposition...

je ne suis pas intervenu sur le post "Restefond" car comme je le disais ca me fait beaucoup trop loin...le Restefond encore plus..malheureusement...

Merci néanmoins de la proposition.

R.

Posté

Ah ok, je pensais que Calern n'était pas si loin...

Le Col Saint Roch me semble un bon compromis distance/pollution lumineuse..

Tu serais intéressé(e)?

Je viens juste de rentrer chez moi donc je ne t'ai pas lu avant. Oui, je serais intéressée mais... que dit la météo? Apparemment c'est pourri partout :(

Posté

bonjour

finalement la proposition n'est plus d'actualité... mais merci à ceux qui ont répondu :rolleyes:

A très bientôt...

ps : Personne n'a jamais fait le Mont Vial ? c'est un site merveilleux pourtant...

R.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.