Aller au contenu

Konnichiwa!!! (bonjour quoi)

Kasei

Messages recommandés

Posté

Eh bien on dirait que je soit le premier asiat sur ce forum...

Naaan, je suis Perigourdin en fait, expatrie en Asie. A Osaka, pour etre plus exact.

J'ai fait pas mal de photos et j'ai fait parti de clubs astro en Dordogne et a Toulouse.

Bientot j'espere l'acquisition d'un instrument pour pouvoir me remettre a accrocher la Lune ou les planetes (on va oublier le ciel profond : Osaka-Kobe c'est 23 millions d'habitants...)

A votre disposition...

Christophe

Posté

rires ;)

Ca commence bien sur ce forum lol

bon, je vous assure je serais plus serieux la prochaine fois

Sayonara ;)

Posté

Bientot j'espere l'acquisition d'un instrument pour pouvoir me remettre a accrocher la Lune ou les planetes (on va oublier le ciel profond : Osaka-Kobe c'est 23 millions d'habitants...)

Eh ben avec un ciel comme ça y'a de quoi faire Hara-kiri!!

Je déconne!!

Bienvenue

Julien ;)

Posté
Salut et bienvenue ici, Kasei-san.

J'imagine bien le ciel "nocturne" à Osaka... dans ce trip urbain futuriste...

Il est où le probléme !!! :rolleyes:

1561349646b4b6ca3bb6dv.jpg

Posté
Salut et bienvenue :)

Les sushis doivent être monstrueusement délicieux à Osaka ! miam

Oh oui et pas chers surtout (0,74 euros le sushi)!

Posté

Donc pas de sushis à se faire pour le porte-monnaie...

Blague à part, est-ce que c'est vrai que les japonais d'Osaka ont un accent horrible?

Erwan

Posté

OK! Bienvenue! OK!

Tiens, des noms japs, hormis Subaru pour les Pléiades j'en connais pas.

Tu en as d'autres, bien jolis?

Et tant que tu y es des petites phrases comme: "t'as de beau yeux tu sais?"; "t'habites encore chez tes parents?"; "tu viens voir mes estampes?"...

Patte.

PS, c'est au cas où j'inviterais une belle Asiatique sur ma terrasse, qui, je le rappelle, n'est pas loin de ma chambre à coucher.

• 5 semaines plus tard...
Posté

Youkoso Kasei chan !

Si jamais vous aviez des sites contenant des photos de tout types de paysages japonais (urbains, historiques, nature, ...), je serais interessé ;) merci d'avance !

Posté

Bienvenu à toi Kasei.

Mais dis moi (si c'est pas trop indiscret of course!) tu te trouve à Osaka pour affaire ou pour autre raison? mais non je suis pas curieuse :blush: (d'accord,juste un petit peu alors ;) ).

Passe de bon moment sur le forum.

Sayonara,

bluesky

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.