Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ;)

A mon tour de vous adresser un GRAND MERCI :wub:

Sans vous, cet évènement ne serait pas ce qu'il est depuis maintenant 5 ans.

Quand j'y repense, je me dis que DD a eu l'excellente idée quand un jour de 2008, il m'a proposé d'organiser ce rassemblement d'astrams sur le site du Margériaz.

J'y ai cru de suite , et aujourd'hui je suis hyper heureux quand je regarde ces photos des uns et des autres, avec ces bouilles déjà connues et les nouvelles qui les côtoient.

Il y a aussi cette vidéo mémorable ( merci à notre pote Charles) Charly beau gosse pour ces dames:D , Charly le déconneur pour moi :D

Je te garde au club malgré tout:) je n'oublie pas les autres, mes fidèles adhérent(e)s dont Serge ( egres sans qui parfois je serais dans la m....)

Mes remerciements vont bien naturellement aussi en direction de notre maître à tous: CDB , un personnage hors du commun .;) ( même si il roupille avec des réserves prohibées à ses côtés)

:D sans oublier les lots qu'il a amené

Merci au club de mon pote Claude de la Rochette qui d'ailleurs est le grand gagnant du panier garni ;)) ( encore une idée de DD ( gloire à toi :wub:)

Claude, tout le monde s'est régalé avec ton pain fait-maison :)

Ce matin, au nom de toutes et tous, j'ai remercié Philippe Trepier, Maire de la commune, ainsi que Jacques, directeur de la station, pour leur gentillesse à nous avoir autorisé à stationner là haut ( même si j'ai outrepassé les autorisations qui m'étaient accordées selon la convention, tant pis.) l'essentiel étant que nous y revenions en 2015 , et j'en suis persuadé nous y reviendrons car ce matin, en remontant là haut pour refaire refaire un p'tit tour, je me suis dit que j'avais la chance inouïe de connaître tous ces gens biens que vous êtes, car le site est nickel :wub:

Quelques MERCI également à des gens aussi formidables que notre Gégé 33 pour le super boulot qu'il a fait au niveau de la D..... ( chut, on en dit pas plus :cool:) et en plus j'y ai refilé un chèque en bois pour son job :D sympa gégé:be:

Merci à POPOV pour avoir fait don des articles qui entre autres ont fait découvrir à certains, un deuxième coton-tige sur le site ( n'est ce pas kiwi ;)

Tiens, lui aussi je tiens à le remercier pour son implication ; je me demande d'ailleurs comment il tient le coup tellement il œuvre de tous les côtés ( à dimanche d'ailleurs ;))

Merci à BISON et DD qui juste avant l'orage , m'ont démonté mon 400 ( made in SUD DOBSON) et transporté dans le coffre de la DD mobile jusqu'à la salle hors-sac.

JLD, moi aussi j't'aime bien:D et encore mille excuses pour ce qu'on sait , mais c'est vrai qu'avec mon air aimable et ma douce voix j'avais cru t'avoir choqué quand j'étais à la recherche de ma rallonge.

Merci à MOEBIUS pour ses précieux conseils à propos de l'ARGO NAVIS ;) d'ailleurs, kiwi va s'y mettre aussi ( copieur :D)

Allez, j'arrête là mon bavardage que j'ai pu terminer sans être interrompu ( pas comme la vaisselle corse) :D

à 2015 les amis :wub::wub:

NOVAE73 alias JAKO ;)

Posté

Merci pour votre implication dans l'organisation de cet évènement qui est une réussite :)

Bravo à Dédé.

et bravo jako "clap clap clap :be:"

Posté

Oui, bravo et merci, avec la passion qui vous anime et qui nous anime, l'astronomie amateur, source de joies, de rencontres, dans ce monde consumériste et mercantile, ça fait du bien, ça nettoie les neurones et l'esprit ! :)

Des rencontres astros telles que les Estivales, on en redemande ! ;)

Merci à Jako, à Dédé, et à tous les autres, qui chacun dans leur coin ont œuvré pour que tout se passe au mieux ! :)

Posté
Hé! où sont tes photos?!?

Vu la brute que tu m'as montré, elles doivent arracher.

quand mes clients arrêterons de tomber en panne, je commencerai à m'y mettre promis :)

Posté (modifié)

Merde alors, j'ai failli rater une discussion ouverte par Jako (c'est si rare qu'il ouvre un topic sur le forum :be:)

A mon tour de vous adresser un GRAND MERCI :wub:

Tu as oublié de remercier les "Estivaliers" de l'ombre, ceux qui se font le plus discret et pourtant ....... :

Mme Jako qui s'occupe de la gestion du repas et de la trésorerie

5770-1406792907.jpg

Les bénévoles pour l'apéro et la tartiflette .... Sans eux, pas de tartiflette ;)

5770-1406792906.jpg

Tu as oublié aussi de remercier notre "Président" préféré, celui qui a répondu sans hésiter une seconde "présent" il y a quelques année lorsque je lui avais demandé s'il pouvais m'épauler pour organiser cette manifestation, celui qui garde son sourire même lorsqu'il est à bout de forces après des aller-retour (en prenant à peine le temps de se reposer et de se nourir) avec son fourgon plein afin d'assurer le bien être de tous les estivaliers :o

5770-1406792908.jpg

Jako, même si tes discours sont interminables, on aime tous ton sourire généreux et franc :love2:

MERCI, merci pour tout ce que tu nous a apporté :p

Dédé pour l'organisation :)

PS : Photos de Charles Templar

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

arrêtes DD, là t'as fais fort;)

Ce que je retiens après chaque épisode, c'est de voir ces gens heureux et ça pour moi c'est essentiel.

Tu as souvent de bonnes idées , la preuve, les ESTIVALES du Margériaz sont devenues incontournables.

Merci DD ;)

Posté

Bonsoir,

Ben moi, encore une fois, j'ai bien aimé :wub:.

C'est loin de chez moi, pas grand confort, pas mal d'orages, un ciel correct sans plus, mais un accueil et une ambiance qui donnent chaud au coeur.

Merci Jako, merci Dédé pour votre immense générosité contagieuse.

A l'année prochaine :cry:.

Michel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.