Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Voici un grand champs de Sharpless 134. Cette zone est assez intéressante avec tout ces petits nuages sombres.

Toujours avec le même setup, fsq106 sur neq6 avec une 383l+ et un guidage par DO + plbc2.

Cette nébuleuse est très faible, j'aurais du faire quelques pose en plus mais j'ai envi de me faire quelques LRGB pour changer ! :p

Les temps de pose:

HA= 115x600s

R= 9x600s

V= 9x600s

B= 9x600s

6d24823d0fd231a1572207c51246ac32.1824x0_q100_watermark.jpg

Voici la full : http://www.astrobin.com/full/110533/0/

Bonne nuit à tous ou bon cieux !

Posté

Ouh comme ça doit être prise de tête à traiter ça!!! Je te dis donc bravo car elle est bien belle avec toutes ses nuances de couleurs :)

Cordialement

Vincent

Posté

Merci à vous :) .

Oui orteil filant et j'ai du jeter plus de 6 heures de OIII car ils ne sont vraiment pas exploitable et n'apporte rien à l'image (je pense q'un filtre OIII 3nm m'aiderait beaucoup à cause de la pollution).

Bonne journée à vous et bon cieux j'éspère.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.