Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un petit post pour féliciter le SAV d'ioptron

une petite semaine dans les Cévennes avec mon C9 et ma minitower

et là la connerie de base enroulant du cable d'alim lors d'un goto, arc électrique dans la fiche et surtout le moteur RA qui a forcé. j'ai tout coupé je redémarre et je commence à me prendre des drive overcurrent.

rentré à la maison j'ai tout démonté refait les soudures liées aux moteurs et la monture a refonctionné mais 1 heure seulement ensuite rebellote

j'ai inversé DEC/RA le problème s'inverse c'est bien le moteur.

je contacte ioptron lundi 28/07 par mail, payement paypal 65 dollars + 29 dollars de port USPS Priority => moteur reçu le vendredi 1/08 remonté dans la foulée et testé tout fonctionne correctement.

je précise que le moteur est fourni avec son câble

donc chapeau un vrai SAV au service des clients, faut juste savoir écrire en anglais.

et pour info les moteurs sont des mabuchi FK-280SA-18165 j'ai pas encore trouvé ou les acheter enfin si au Us mais ils ne veulent pas m'expédier 2 moteurs à 5 dollars avec 30 dollars de port :)

Je compte bien réparer mon moteur comme un grand .. va falloir décollé la roue codeuse et le pignon inverser l'axe apparement ils sont inversés mais bon c'est pas compliqué à priori.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.