Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Désolé, les inscriptions sont fermées nous sommes au complet... Je n'ai pas eu le temps de mettre la sortie à jour depuis deux jours. Attention, je parle bien des repas hein !

Après franchement, ça va être dur de venir s'installer avec nous si nous sommes près d'une trentaine. Désolé.

Pas de chambérien à ma connaissance, quasiment que des Provençaux!

Ensuite, moi je suis partant pour une expédition souterraine lol

Modifié par sixtyhate
Posté

Mise à jour des participants au jour le jour.

Parution initiale du fichier Excel avec qui est là quand. Nous vous engageons FORTEMENT à l'ouvrir et à contrôler que nous ne nous sommes pas trompés.

Il reste peut-être quelques places au cas par cas. LA SEULE MANIÈRE de demander si de la place est libre est par MP à BBBenj. ATTENTION ! Toute demande directement sur le forum ne sera pas traitée et effacée.

Guillaume, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Posté

Mise à jour...

Et maintenant, une présentation rapide des menus des repas :

Jeudi :

- Soir : Tortellini de bœuf, et d'épinard et chèvre, sauce crème et parmesan, fruit

Vendredi :

- Midi : Mélange de jeunes pousses, magrets fumés et gésiers confits, fruit

- Soir : entrecôte aux cèpes et haricots verts, fruit

Samedi :

- Midi : Salade de saumon fumé, agrumes, riz noir, mâche et concombre, fruit

- Soir : anniversaire de Yannis ! Magret de canard gras du Sud-Ouest au miel de romarin et polenta légère et crémeuse, bananes flambées au rhum et chantilly !

Dimanche :

- Midi : Hamburger traditionnel et pommes sautées, fruit

- Soir : Trois riz aux légumes provençaux grillés, fruit

Lundi :

- Midi : Salade de pâtes au poulet fumé et aux trois poivrons : noir, jaune et orange, fruit

- Soir : Omelette légère aux pommes de terre

Mardi et mercredi : menus en attente, en fonction du marché à cause du ravitaillement de lundi

Posté

Quelques images souvenir pour ceux qui y étaient (puis aussi pour ceux qui ne savent pas ce qu ils ont manqués !)

12817-1409492025.jpg

12817-1409491954.jpg

12817-1409491895.jpg

Posté
Ce n est pas un télescope, je dirais plutôt que ce fut une machine à faire fuir le mauvais temps :be:

D'ailleurs elle marche bien même si l'effet n'est pas toujours immédiat. Je dirais également que Laurent s'en sert franchement avec talent !!

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.