Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

ciel nocture toujours nuageux sur Prague alors je me console en diurne.

Voila la belle Lune d'hier (profitez, c'est rare que je poste aussi vite ;) ) au dessus de la colline avant arrivee massive de nuages.

get.jpg

(Si vous ne voyez pas la Lune :b:, cliquez sur la miniature, ca devrait le faire :be: )

Bon ciel (degage ),

Xavier.

Posté

Je trouve le traitement plutôt "spécial"...

Ça donne limite l'impression d'un décor de cinéma genre starwars.

Pour certains ce sera un point positif mais en ce qui me concerne je trouve que le traitement en question fait perdre le naturel de la situation.

Question de goût, j'espère que tu apprécies la critique constructive.

Posté
Belle photo! La lune parait irréelle...

Bonsoir Astro,

c'est sur, le HDR donne un cote peinture. Surtout que j'ai utilise 2 traitements differents un pour la Lune et pour le reste. Ca sinon la Lune etait trop cramee a mon gout.

Je trouve le traitement plutôt "spécial"...

Ça donne limite l'impression d'un décor de cinéma genre starwars.

Pour certains ce sera un point positif mais en ce qui me concerne je trouve que le traitement en question fait perdre le naturel de la situation.

Question de goût, j'espère que tu apprécies la critique constructive.

Bonsoir Benjamin,

Je suis d'accord, le gouts et les couleurs, c'est selon chacun. Je suis dans une periode HDR en ce moment, tout y passe meme notre grosse Lune. Starwars, oui. Si j'arrive a faire le Hobbit, la c'est bingo. :cool:

Pas de probleme pour la critique. :) Si je mets en ligne c'est aussi pour ca. De toute facon c'est impossible de faire quoi que ce soit qui plait a tout le monde. ;)

Bon ciel,

Xavier.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.