Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Une image pas très définie car prise par des conditions pas terribles, turbulence moyenne et surtout 25° au-dessus de l'horizon mais comme on voit bien les bébêtes et que je pense que c'est ma meilleure de cette zone je vous la présente.

Bonne nuit.

Luc;)

21c8e39068f6a708810b5507bae5589d.16536x16536_q100_watermark.jpg

Posté

:) Pas très définie dit il modestement. Pourtant elle est carrément sympatoche :wub: Ou alors j'ai un écran de pc portable qui enlève super bien les défauts.:D

Bien joué Luc.

Thierry

Posté

Salut Luc,

Je ne l'avais pas vu, il faut dire que cette nuit infructueuse ma conduit à me lever à 14H30 :rolleyes:

En tout cas, même si la turbu est passée par là, le traitement est très bon. Le cratère Aristarque n'est pas cramé et le reste de l'image clair avec de belles rainures !

Ce sont les spermatozoïdes de Mc GYVER ? :D

Posté

Alors comme çà tu as transformé le 625 un microscope lunaire pour observer des "zoïdes" sur sa surface ... !!

Je confirme, lorsqu'on fait du planétaire et en particulier du lunaire - et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre - il y a toujours une région ou un cratère qui semble nous échapper et qui refuse de se faire tirer le portrait.:cry:

On a beau mettre toutes les chances de son coté et bin non il y a toujours une c ... dans le potage !:mad:

Mais avec de la patiente on arrive à pas mal de choses ... ;)

Posté

Merci à tous.

Je vous rappelle que la Lune était au ras des pâquerettes à 25° et sans ADC avec de la turbulence.:be: Oui je suis maso je sais.:D:D

Bonne soirée.

Luc;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.