Aller au contenu

Une étoile du Capricorne...


Gildas974

Messages recommandés

Quelques semaines de silence,

un silence que je n'aurais pourtant jamais voulu vivre,

tant il cache une épreuve douloureuse et tragique de ma vie...

Une maison en Bretagne endeuillée, et déjà le temps, inlassable, indifférent, me ramène sur cette petite île de l'Océan Indien...

Voici donc ce message un peu spécial que je dédie à une étoile du Capricorne...

 

Pour toi papa...

 

8263-1408137885.jpg

Modifié par Gildas974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux..."

 

Ton dessin est superbe, avec un effet de lumière très réaliste, et j'imagine que ce décès t'aura, consciemment ou non, poussé à retranscrire cette très belle vision. Le ciel sert aussi à cela : on peut s'y plonger comme dans un puits sans fond aux merveilles insondables, pour oublier, ou se rappeler, c'est selon... Mais toujours, il semble révéler ce qu'il y a de plus beau en nous.

 

Toutes mes condoléances pour cette perte et tous mes encouragements pour reprendre le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pensées chaleureuses, de tout cœur.

 

Merci du fond du coeur de ce message...Je sais que sur ce forum, il y a beaucoup beaucoup de gens humains et qui savent aussi ce que notre passion signifie d'autre que de simples observations...

 

 

Un bien bel hommage à ton père.

Je te présente mes condoléances.

 

 

Merci à toi aussi Will. Que la vie est dure et cruelle parfois...Je n'aurais jamais soupçonné une telle issue fatale en ce début de mois de juillet....

 

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux..."

 

Ton dessin est superbe, avec un effet de lumière très réaliste, et j'imagine que ce décès t'aura, consciemment ou non, poussé à retranscrire cette très belle vision. Le ciel sert aussi à cela : on peut s'y plonger comme dans un puits sans fond aux merveilles insondables, pour oublier, ou se rappeler, c'est selon... Mais toujours, il semble révéler ce qu'il y a de plus beau en nous.

 

Toutes mes condoléances pour cette perte et tous mes encouragements pour reprendre le dessus

 

 

un grand grand merci aussi à toi Vakoran pour ces mots qui me touchent beaucoup...Ils sont si justes en plus...

 

 

 

Je tenais à préciser aussi que ce message spécial se veut humble, modeste. Ce que je continuerai à partager sur Webastro c'est ma passion des étoiles et rien que celle ci. Ce post est comme une parenthèse que je me suis permis d'ouvrir, afin de partager un peu ma peine avec beaucoup de gens d'ici que, sans même avoir vu, je considère vraiment comme des amis...

 

Encore merci pour tous ceux qui posteront ici...C'est mon papa en personne qui de là haut sera ému je le sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques semaines de silence,

un silence que je n'aurais pourtant jamais voulu vivre,

tant il cache une épreuve douloureuse et tragique de ma vie...

Une maison en Bretagne endeuillée, et déjà le temps, inlassable, indifférent, me ramène sur cette petite île de l'Océan Indien...

Voici donc ce message un peu spécial que je dédie à une étoile du Capricorne...

 

Pour toi papa...

 

8263-1408137885.jpg

coucou p'tit prince ton dessin est tres beau il reflete tout ce que tu ressent on fond de toi bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau dessin, bel hommage.

 

Thierry

 

 

Merci à toi Thierry...

 

 

Beau dessin et je te souhaite du courage.

 

Il en faut oui, du courage, beaucoup même...

 

 

Toutes mes condoléances pour ce vide, un très bel hommage que se dessin car rien ne remplace un papa

 

Rien je le sais trop bien ne remplacera un papa comme le mien...

 

 

Salut Gildas,

 

mes plus plates condoléances pour la disparition de ton père.

On pense à toi !

 

Fred.

 

 

Merci beaucoup Fred pour ton message. Je sais que ce forum est une chouette équipe d'amoureux des étoiles. C'est aussi je pense pour beaucoup une sensibilité commune que l'on partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus sincères condoléances et toute mon amitié à toi, Gildas.

 

Encore merci pour tous ceux qui posteront ici...C'est mon papa en personne qui de là haut sera ému je le sais....
Il sera ému à chaque fois qu'il te verra tourner les yeux vers les étoiles ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur moment et bel hommage, mes condoléances.

Je ne manquerais pas d'aller visiter cette étoile, avé une pensée émue pour toi.

Question dessin, j'adore ! ya la représentation de l'image de diffraction superbement rendue, subtilement teintée.

En tout cas, merci pour tes travaux qui m'ont donné la curiosité à aller voir ces sujets stellaires un peu "à part" pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de trouver les mots tant ils peuvent paraître fades dans de tels situations et pourtant eux seuls peuvent témoigner de notre soutiens. Toutes mes sincéres condoléances Gildas !

 

Joli dessin, comme d'habitude, mais au combien plus poignant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.