Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Le bout de la trompe, car cadrage raté, oublié de tourner l'APN, donc je poste, je poste pas. Tant pis, je la poste.

Donc, normalement VDB142. Je suis toujours avec mon problème de tilt ou autre que je cherche à résoudre.

Acquisition :

GSO200-1000 sur EQ6

Autoguidage SSAG sur 80/400 et PHD

1000D défiltré total

filtre IR/UV

29 poses 240"

51 offsets

21 darks

15 flats

empilement iris et finition toshop

Bien content de faire une image avec les conditions météo actuelles. Bon, je la referai cette trompe.

140817070636327129.jpg

get.jpg

Posté

Tu as bien fait de la poster elle est superbe. Le cadrage, c'est pas un problème, tu fais l'image d'en dessous ça te fera une belle mosaique.

Je ne vois pas à cette échelle de souci de tilt ?

Ton hébergeur d'image envoie de la pub pour des sites de rencontres et plus même si pas d'affinité. :b:

Posté
Tu as bien fait de la poster elle est superbe. Le cadrage, c'est pas un problème, tu fais l'image d'en dessous ça te fera une belle mosaique.

Je ne vois pas à cette échelle de souci de tilt ?

Ton hébergeur d'image envoie de la pub pour des sites de rencontres et plus même si pas d'affinité. :b:

Merci Bernard. Il y a un lien sur astrobin sans pub :p Je viens de faire des essais sans autoguidage, poses de 1mn, avec et sans correcteur de champ. Je vais regarder ça de plus près. Le ciel est magnifique, j'ai rarement vu ça. Je te suis sur le fofo avec tes superbes images, sur certaines je ne peux pas donner mon avis car trop technique ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.