Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je viens de réaliser un petit tuto sans prétention sur le logiciel PRISM.

Je le compléterai au fur et à mesure de mes expériences.

Vous connaissez le dicton "Achat de matériel, météo de misère", je vous confirme que cela est aussi vrai avec les logiciels ;).

Pour le lire, c'est par ICI.

Amicalement

Armel

Posté

Excellent tuto !!

J'ai PRISM V8 et je suis sur qu'il m'aidera (je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence avec la V9).

J'attends la partie mise en station (que je n'ai jamais réussi à faire...).

Merci!

• 3 semaines plus tard...
Posté
Excellent tuto !!

J'ai PRISM V8 et je suis sur qu'il m'aidera (je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence avec la V9).

J'attends la partie mise en station (que je n'ai jamais réussi à faire...).

Merci!

Bonjour, je suppose que tu parles du King. Si oui, la méthode est assez simple même si elle est consommatrice de temps. Encore que si tu travailles en fixe ou semi-fixe (une ou deux semaines), c'est un bon investissement. Si un petit CR t'intéresse (Monture Avalon / EQMod) / Prism 8... :)

Posté

Bonjour,

Volontiers ! En fait je pense que je positionne mal ma caméra (image avec nord en haut, etc..) surtout avec les inversions G/D....

Je ne vois pas la polaire , mais le gemini 4 V1 de ma G11 permet une mise en station à peu près précise....

Merci !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.