Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour obtenir des informations sur un problème de connexion/communication avec l'ordinateur et mon système Poséidon de chez TS.

Je vais envoyé un message à TS, qui en général, réponde rapidement et ainsi laisser la solution sur le fofo. Mais si toutefois, quelqu'un du forum puisse m'aider, je suis, bien évidement preneur :D

Alors pour commencer, voici le matériel en cause :

pos-mofoc2.jpg

Porte-oculaire ACUN2 sur le focuseur de chez TS et le boitier Poséidon pour le brancher en USB sur l'ordinateur.

Voici le lien de la page de téléchargement des drivers :

http://www.teleskop-service.de/poseidon.htm

Une fois branché sur l'ordinateur, le gestionnaire des pilotes télécharge les pilotes via internet.

Le matériel est donc détecté via le gestionnaire de périphérique :

AssCanV.jpg

Windows me dit que le pilote est à jour :

oCA6aEH.jpg

J'ai également le PORTCOM:

ZJfidoT.jpg

Version du pilote :

h3614i2.jpg

Mais problème, je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut mettre pour le connecter à FOCUSMAX :

bBFFzmy.jpg

J'ai tout essayé avec le bon port COM mais rien.

Donc comme écrit plus haut, je vais également envoyer un mail à TS pour avoir de l'aide.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté (modifié)

Je viens de remarquer qu'il faudrait p't'être déplacer la discussion dans "matériels astro-photo" :D

De plus, je viens de voir sur le site de TS, les différents pilotes.

Me concernant, dès le matériel branché, windows update a trouvé les pilotes. Lorsque j'ai voulu faire la mise à jour des pilotes via les fichiers télécharger sur TS, Windows me dit que les pilotes sont à jour.

ngBlkyG.jpg

Et voici les compatibilités :

r3silqX.jpg

Bien sûre, je suis sous Windows 8.1 mais sachant que nous sommes en 2014, il y a forcement une solution à mon problème !

Modifié par -Amenophis-

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.