Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour :)

la nouvelle visiteuse m'a persuadé de démonter la Lulu Solaire de 230 pour la remplacer par mon C14 et l'Hyperstar, pffffff!!!! c'est lourd ;)

j'ai pu lui tirer le portrait hier soir sous un ciel bien limpide :) mais alors qu'est ce qu'elle file vite!!!! et la queue est vraiment ténue même à l'Hyperstar!!!

seulement 7 poses de 60 sec à l'Hyperstar ( F/D 1.95 )et l'Atik 4000M

jacques170814A.jpg

Posté

Superbe image. Que de finesse sur cette image ! Et dire que Rosetta est en train de chercher un site d'atterrissage pour son module sur une comète ... Bravo JP :)

Posté

Cela valait vraiment le coup de ce faire mal au dos, pour nous régaler, et moi qui me plaignait hier de l’échange 111 C8 .

Posté

Belle photo avec très peu de temps de pose. Jolie triple queue! (ça doit pas être très pratique...)

Je me permets de signaler que ce soir, elle passe à travers la nébuleuse du cœur... (IC1805)

A vos petites focales!

Posté

Merci à tous pour vos commentaires sympas :) j'espère pouvoir la rechopper prochainement avec si possible qqs galaxies en arrières plan se serait sympa :)

heu!!!! une exoplanète????:b::b::b: ch'ai pas faire!!!!!!!:be:

Posté

Qu'elle belle image, wouah !

Dire que je l'ai découverte fortuitement cette nuit dans mon 300, loin d'imaginer une telle triple queue de surcroît !

Chapeau.

Posté

le c14 sa fait mal quand meme,elle se tente au 200/1000 sans autoguidage et sans defiltrage?si oui,a quel genre de résultat dois je m'attendre?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.