Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

une nebuleuse pas vraiment populaire sur le forum,pourtant c'est vraie curiosité ,reste pas mal de points chauds ma bibliothèque de darks a foirée.:confused:

TS80/480+red 0.8

9x900s

filtre ha

<a href=13235-1408356121.jpg' alt='13235-1408356

Posté

Bonjour

C'est peut être un peu "dur" sur mon écran actuel. Les pixels sont "noyé"s, franchement ça passe bien avec nombreuse petites étoiles qui apparaissent sur cette image :rolleyes:

Je vois que tu bénéficies "d'ouvertures" : as tu testé ton tromblon de 254 sur l'EQ8 ?

Christian

Posté

suis gonflé , j'ai même mis le C11 et le 254 , je crois quelle préfère être en charge moyenne ça lisse a courbe ,quand c'est trop léger il faut déséquilibrer

Posté

Tu vas dire que je suis curieux : alors ? as tu tenté des images, ou quelques brutes ?

A vrai dire on commence à voir des EQ8, de bonnes courbes EP, mais pas encore d'images. Alors je viens aux nouvelles :).

Posté

belle prise, peut etre monter un peu plus les niveau moyen.

Tu as plus de chance que nous , notre EQ8 recu, elle ne démarre pas, c'est l'intérrupteur qui est HS, plus un jeu monstre, impossible de guider avec la TEC, donc retour chez Pierrot pour règlage et réparation.

Posté
belle prise, peut etre monter un peu plus les niveau moyen.

Tu as plus de chance que nous , notre EQ8 recu, elle ne démarre pas, c'est l'intérrupteur qui est HS, plus un jeu monstre, impossible de guider avec la TEC, donc retour chez Pierrot pour règlage et réparation.

Tu l'avais achetée chez PA?

Pourtant il les règle avant l'expédition .

J'avais mis un lien pour charger la notice détaillée des réglages AD- DÉC de l'eq8

A+

Posté
pour les brutes au C11 je recherche dans le DD ext . je poste rarement vu mon niveau d 'incompétence pour les traitements
Quand je vois ton IC5068 je me dis que tu te débrouilles bien en traitement, je me trompe ?

Alors faire une neb ou une image derrière un C11 n'est pas trés différent, traitement parlant.

Bref, l'image du dada me semble bien :rolleyes:, ce sont surtout tes impressions qui peuvent intéresser les membres du fofo, tes impressions sur les acquisitions, l'autoguidage avec une EQ8 à la longue focale (suivi, écart, Fwhm etc...).

Bon, je te laisse tranquille ;)

Christian

Posté (modifié)

bonjour

rajout de la couleur fait en // avec la ccd

canon1000d ed80/600 red 0.85 filtre Idas LPS V2

10X600s

premier essais avec Iris RVB Ha avec la fonction LRVB ,problème de superposition de couche,la ccd n'est pas alignée avec l'Apn,la focale et la grosseur des pixels idem.je patauge avec tous ces paramètres.:confused:

13235-1408436012.jpg

Modifié par banjo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.