Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Euh... Je comprends pas la blague???

C'est une blague??? Ou un rapport avec le flash dans l'écran, c'est pas à mon niveau!!! sorry :b:

Posté

Bon j'y vais de mon interpretation...

... cause double emploi

:D:D:D:D ah mais oui ! c'est de l'ironie...

même un seul exemplaire c'est déjà 2 fois trop !!

(signé un linuxien)

bon ben je sors aussi...

Posté

Double emploi...

Double emploi de la touche "M" ? :?:

En tout cas j'en vois deux et je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir :refl:

Posté
bon j'y vais de mon interpretation...

:D:d:d:d ah mais oui ! C'est de l'ironie...

Même un seul exemplaire c'est déjà 2 fois trop !!

(signé un linuxien)

bon ben je sors aussi...

:1010:

Posté

Ah ! J'avais failli réagir en me moquant un peu, mais je me suis abstenu pour ne pas plomber ton annonce (je n'avais pas vu que c'était posté dans "on fait une pause"). lol :be:

Et je n'avais même pas vu le double M et l'absence de B :D

Posté (modifié)
J'ai regardé d'ou venait ton image: le site Abrutis.com

02bfb0cc1a79721a5b824538eb000d8aplayer.jpg

http://www.abrutis.com/

Une mine d'infos!:be: Et pour tous les niveaux!:p

Cultissime pour tout astram qui se respecte!:)

ccec4ca8476e5913f31a045addee248eplayer.jpg

Modifié par pas03410
Posté

En plus, du côté de l'haltérophile, la barre ici bien rectiligne devrait légèrement ployer. Donc, même sans la glace, l'imposture serait découverte :D

Concernant la dame à la lunette, je pense que cette personne a pour habitude de brûler la chandelle par les deux bouts :

Posté
Le fil dérape un peu

la figurine est bien à vendre... (comme des tas d'autres "caganer" d'ailleurs...), donc on reste dans le concept de départ "à vendre:)"

Cela dit, c'est vrai que ça sent légèrement la m... sur ce coup là:be:

si on dérape, essayons de déraper du pied gauche, ça vaudra mieux pour la suite:)

Posté
Concernant la dame à la lunette, je pense que cette personne a pour habitude de brûler la chandelle par les deux bouts
Elle s'y connaît mieux que quiconque, et sait notamment que l'observation du soleil sans filtre est beaucoup moins dangereuse quand on regarde de ce côté-là.
Posté
du coup faut bien compenser par ailleurs

EINSTEIN.jpg

(à vendre 16€)

Fais voir la même avec Tintin, Mickey ou Donald Duck et tu te fais laminer par une armée d'avocats qui n'ont que ça à faire.

Posté

tintin_caganer1-396e65d.jpg

je crois qu'ils ne le font plus celui là, c'est un collector...

sinon ya asterix et obelix, hollande, le pape, et touti quanti !

http://www.caganer.com/

"Le “caganer” est une figurine typique des crèches de Noël catalanes, traditionnelllement représenté par un paysan coiffé d’un béret catalan, une pipe aux lèvres. Il symbolise chance et bonheur, et l’on dit que ne pas le mettre dans la crèche porte malheur. D’ailleurs, pour beaucoup de personnalités politiques, de footballeurs ou de célébrités, avoir sa propre figurine sous forme de “caganer” est devenu un honneur. "

ya que les chieurs qui trouvent à redire:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.