Aller au contenu

Celestron SkyScout


Francky971

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je suis en possession d'un Celestron Skyscout acquis certes il y' a un moment et je n'ai pas vraiment eu jusque là l'occasion de l'utiliser.

Je l'avais acheté en fin de stock et il était en anglais. J'avais contacté Celestron qui m'avait confirmé qu'une mise à jour serait prochainement disponible pour le mettre en français. N'étant pas pressé, j'avais dit banco mais plusieurs années après, il semble toujours impossible de le passer en français.

 

Est-ce quelqu'un ici a plus d'informations sur le sujet? :?:

Comment puis-je faire pour le passer en français?

 

Si ce n'est pas possible, je serai franchement déçu car l'intérêt pour moi était justement d'apprendre un peu le ciel avec les descriptifs audio.

Confiant, j'avais même sur les conseils de Célestron acquis le haut parleur qui va avec et qui coûte presque un œil... :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en plus j'oubliais...

 

Le pilote pour l'installation sur pc semble n'exister pour des versions Windows en 32 bits...et je fais comment avec ma version 64 bits?

 

Vraiment, payer ce prix pour ne pas pouvoir utiliser correctement son produit, c'est très décevant... mais je m'emballe peut être alors qu'il existe en fait des solutions? En tout cas, je l'espère vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sur le site de "Celestron" on lit :

The language that a SkyScout uses cannot be changed. Even if you select a SkyScout update application from our website for a different language, it will always update in your SkyScout's original language.

 

A l'origine, les "SkyScout" étaient localisés localement...si je puis dire

Leurs numéros de série indiquaient le lieu de production en se terminant par FR ou EN, par exemple.

A ma connaissance il n'y a jamais eu de moyen de transformer l'un en l'autre. Ayant eu en main un modèle "causant français", cette version a donc existé

 

Attendre d'autres avis

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis en possession d'un Celestron Skyscout acquis certes il y' a un moment et je n'ai pas vraiment eu jusque là l'occasion de l'utiliser.

Je l'avais acheté en fin de stock et il était en anglais. J'avais contacté Celestron qui m'avait confirmé qu'une mise à jour serait prochainement disponible pour le mettre en français. N'étant pas pressé, j'avais dit banco mais plusieurs années après, il semble toujours impossible de le passer en français.

 

Est-ce quelqu'un ici a plus d'informations sur le sujet? :?:

Comment puis-je faire pour le passer en français?

 

Si ce n'est pas possible, je serai franchement déçu car l'intérêt pour moi était justement d'apprendre un peu le ciel avec les descriptifs audio.

Confiant, j'avais même sur les conseils de Célestron acquis le haut parleur qui va avec et qui coûte presque un œil... :b:

 

Salut Francky !

 

Curieux d'avoir un avis des membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement, je n'ai pas pu trouver un moyens de changer de langue même si je l'utilise uniquement pour localiser quand j'ai un trou (noir).

 

Si jamais le mien est en deutsch, je l'échange volontiers contre un english ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je vien de voir ce produit.

Ca m'a l'air fort interessant surtout pour les novices pour apprendre le ciel. Bon le prix, ca c'est autre chose.200e c'est le prix d'un bon oculaire comme mem...

 

Question:

Est ce que ca vaut vraiment le coup????? (mise a part le probleme de language bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, me concernant, il m'a bien servi pour l'apprentissage du ciel...

Il est vrai que maintenant je ne l'utilise plus trop, sauf pour montrer à des débutants (j'en suis un moi même encore un :)).

Si ça peut intéresser quelqu'un, je peux le vendre... pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 8 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.