Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous,voila mon nouveau probleme qui n'est pas si nouveau que sa en fait.

admettons que je programme mon intervallometre,je lance des poses de 2min avec intervalles de 3sec.

A chaque fois que je met un temps de pose a compte rond,genre 1minute ou comme la dans l'exemple 2 minutes,mon intervalle passe de 3sec a 99h59m59s,pas evident d'attendre plusieurs jours pour refaire une pose :)

quand sa fait se probleme,sa ecrit a l'ecran de l'intervallometre,juste en dessous des indications principales : timer active release

Enfin voila,si je met 1m59 sa fonctionne mais c'est bizzard et chiant un peu,j'aimerais bien mettre des comptes rond mais bon.

L'intervallometre et un entrée de gamme de marque :"JJC

Plus de details a ce lien: http://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9commande-minuterie-JJC-Canon-1000D/dp/B003A7U8KC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1408620245&sr=8-1&keywords=jjc

merci d'avance

Posté

bah tu ne mets que 3 secondes entre chaque pose , c'est un peu court,

par exemple 15 secondes, qui contiennent le temps du rabattement de l'obturateur, l'écriture sur la carte, l'affichage de la miniature sur l'écran,

soit environ 10 secondes, + 5 secondes de sécurité.

ça coute rien d'essayer :)

Posté

merci mais j'ai trouvé,pour pouvoir mettre des comptes ronds je doit par exemple :

si je met 1minutes de poses et que je veux un intervalle de 3sec je dois mettre un intervalle de 1min et 3sec.

je ne savais pas mais l'intervalle doit correspondre avec le début de la 1ere photo et le début de la suivante et non de la fin de 1ere photo au début de la 2eme.

3sec j'en ai assez pour enregistrer l'image,ma carte "sd" est rapide

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.