Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Même si Vionville n'est pas la porte à côté, il faudra bien que je trouve la possibilité de venir vous rejoindre un de ces soirs :be:

hey!! :)

Sa ferait plaisir de se rencontrer tous à vionville , le site est vraiment sympa ;)

Posté

Tu as bien fait d'annuler. J'avais sorti le Mak ce soir dans mon jardin question de jeter un coup d'œil rapide à la lune, Saturne et faire quelques étoiles doubles...

Je viens de tous remballer car j'ai maintenant une mer de nuage venant de l'est... Cet été est vraiment pourri...

Posté

Arfff je compatis... je voulais faire mes premiers essais en photo autoguidée ce soir, mais voyant les images animées en visibles et en IR je me doutais que les nuages n'allaient pas être très coopératifs et je n'ai rien sorti... pfffff, été pourri. Y'a vraiment que dans le Nord-Est que c'est comme ça non-stop... :(

Posté

J'ai péché par un excès d'optimisme météorologique en n'ayant pas consulté au préalable les sites météo ce soir...

Été pourri!

Posté

Et ne vous fiez pas au ciel actuel pour ce soir... Les nuages arrivent doucement mais surement :(

Déménager dans le Var ou revendre son matériel ? That is the question... :confused:

Posté

A moins d'une dissipation du voile nuageux une fois la nuit tombée, je ne pense pas que les conditions seront réunies pour une beau ciel limpide. J'espère me tromper.

Posté

ETE POURRI...

Je suis rentré sous la pluie. On a bien fait de remballer le matériel !

Soirée agréable... de part les conversations menés à défaut de cible astronomique se cachant derrière les nuages.

Posté

Effectivement , ciel bien nuageux hier soir , mis à part au début , on a quand même eu quelques trouées et soirée bien compensé par le dialogue comme d'ab , sympathique!

En tout cas , ça n'a pas gaché ma soirée , grace à une superbe!!!!! observation en bino sur le dob 300 flextube de Fredgel ;) , j'en suis resté sur les fesses... magnifique :)

Merci !!!!!!! ;

Posté

Là!!!!!! c 'est sûr , que tu va pas arranger pour porte feuille , aieeee!!!

Mais bon , ce faire plaisir ça n'a pas de prix .... (quoique... faut pas abuser ;) )

Au plaisir d'une prochaine sortie :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.