Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

salut a tous,je présente quand méme ma m31 d'hier mais j'en suis pas satisfait mais je devrais l'etre car j'ai l'apn d'origine et pas d'autoguidage donc en vrai c'est déja bien jcrois.

60x70sec("mes"perfectible)800iso,25 dark,25 flat et 35 offset.

traitement dss,dynamique ddp et rehaussement des couleurs sous iris et finition cs6.

lien vers la full moche :) : http://www.astrobin.com/full/115668/0/

Modifié par sunshadow
Posté

Salut sun, ben elle est pas mal du tout :)

A part les etoiles en grain de riz, a l'apn en 1h00 c'est vraiment bien

Pourquoi tu n'affiche pas une version directement dans ton post en 1080px de large?

Posté

depuis 10minutes j'essaye mais pas moyen elle s'affiche pas et ouai mes étoiles sont déformées je sais,j'arrive pas a dépasser la minutes sans guidage,surement une astuce qui m'echappe dans la "mes"et le correcteur manquant y fait beaucoup.

Posté

Elle est bien mais elle a du mal à rentrer dans le champ. Une dominante verte sur mon écran, mais il y a pas mal de signal. Je pense que tu peux améliorer ton traitement :)

Posté

:) oui des trucs a acheter c'est infinissable si on s'ecoute.

enfin bref l'autoguidage,le défiltrage et un correcteur de coma sa sera pas du luxe mais pour fin d'année,patience .

Posté
:) oui des trucs a acheter c'est infinissable si on s'ecoute.

enfin bref l'autoguidage,le défiltrage et un correcteur de coma sa sera pas du luxe mais pour fin d'année,patience .

Je vais bientot me separer de ma Lacerta si ca te dit ;)

Posté

sa me tenterais bien mais je viens d'acheter la neq6,j'attends fin d'année pour l'autoguidage et le défiltrage,donc tu l'auras certainement vendu avant!

merci quand meme de proposer ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.