Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est très fin et on sent une bonne maitrise du traitement mais (il ya tjs un mais) je trouve dommage d'imager un objet aussi large avec un champ aussi restreins...

C'est plutôt le haut du crâne du pélican là. ;)

A quand la mosaïque?

Posté

Merci Laurent et Benjamin.

Le pélican ne rentrait pas dans ma casserole. :)

La notion d'objet fait appel à l'imaginaire, chaque morceau participant à l'ensemble.

Si je veux faire une mosaïque de ce qui ressemble à une tête de pelican, au rythme actuel il va me falloir un début d'éternité.

Posté

Salut Bernard, je la prefere 100fois a la precedente, beaucoup plus detaillee et contrastee mais je preferais le bleu puissant de la premiere,

Tu nous fait un mix des deux? :)

Posté

J'aime bien le chapelet de petites étoiles au dessus du Herbig Haro en "haut" de la trompe.

On dirait qu'elle laisser échapper de fines bulles de champagne cosmique.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.