Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai un problème avec l'affichage de certaines petites annonces.

Le titre de l'annonce est affiché normalement dans la liste et si on clique sur le petit index qui apparait quand on passe la souris sur le titre, la prévisualisation fonctionne correctement.

Par contre si je clique sur le titre depuis la liste ou sur l'index "en savoir plus" de la prévisualisation au lieu de m'ouvrir l'annonce en pleine fenêtre c'est l'affichage de la liste qui est relancé du coup lorsque l'annonce posant le problème est suffisamment longue pour ne pas être affichée en totalité par la prévisualisation je n'ai pas de moyen de la voir entièrement.

Le problème apparait assez rarement et seulement sur certaines annonces (je n'ai pas remarqué de point commun entre celles-ci)

Ni le rafraichissement de la page ni l'effacement du cache ne sont d'une quelconque aide.

Avec plusieurs PC sous Windows 7 (toutes mises à jour effectuées) le problème apparait aussi bien avec Firefox qu'avec IE mais pour autant que je me souvienne j'ai toujours vu le problème se produire de temps en temps même sous XP et avec d'anciennes version de Firefox

Exemple d'annonce récente ne s'affichant pas :[Tube] Meade SC 8" + accessoires

Posté

J'ai moi-même eu ce problème un jour avec une de mes annonces. Le problème venait des signes [ et ] dans le titre. En les remplaçant par des ( et ), le problème disparaît.

Posté

J'ai peur de te décevoir mais non. Rien à voir avec les ricounes ... même si je ne crache pas dessus ;). Ricounet est le simple augmentatif d'Eric (mon vrai prénom).

Posté
J'ai moi-même eu ce problème un jour avec une de mes annonces. Le problème venait des signes [ et ] dans le titre. En les remplaçant par des ( et ), le problème disparaît.

Effectivement cela semble correspondre exactement pour les exemples que je retrouve !

Merci :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.