Aller au contenu

Problème Registax6

Astro89

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai un problème avec R6. Quand j'ouvre celui ci et que je veux utiliser la balance des gammas, celle ci si présente juste sous la forme du liseré en haut (ou barre de tâche si vous préférez) mais avec rien en dessous. Impossible de régler quoi que ce soit. Même en réduisant et en recouvrant la barre...

J'avais déjà eu ce problème sur mon ancien PC sous XP (la je suis sous W8) et je m'en étais jamais sortis même en réinstallant le programme.

Quelqu un aurait une idée please?

Bonne journée

J ai déjà eu ce problème avec Windows 7:).

J'avais réinstallé le logiciel cela marchait mais pas très longtemps.

La dernière fois, j'ai récupéré mes fonctions en exécutant le logiciel en tant qu'administrateur (de mémoire) je n'ai plus eu de problème. mystère de l'informatique.

Tu as bien des misères avec tes logiciels en ce moment.........;)

Oulala tu m étonnes!

Merci à tout le monde... Je m'en suis tiré en réinstallant le logiciel mais combien de temps cela va t il tenir...!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.