Aller au contenu

bj a tous

gianluca

Messages recommandés

Posté

Salut Gianluca.

J'ai vu ton annonce sur l'ETX 125. Pour être honnête, je pense que tu vas avoir du mal à le vendre à ce prix là...

Autre conseil: supprime ton n° de téléphone du post !!!

Posté

Merci Newton pour les conseils ... plus de tel, et le prix c'est 1550 ;) et pas 1650 :)

a+gianluca

Salut Gianluca.

J'ai vu ton annonce sur l'ETX 125. Pour être honnête, je pense que tu vas avoir du mal à le vendre à ce prix là...

Autre conseil: supprime ton n° de téléphone du post !!!

Posté

merci a tous les conseils pour la vente du télescope, mais à un prix -(inf.) :( je pref. le garde...., je veux le vendre car je n'ai jamais le temps pour l'utiliser et je voudrai acheter un téléscope plus petit et un reflex digital, ce qui sera plus facile à transporter...

a+gianluca ;)

Posté

Plus petit, le 125 est pourtant pas bien gros :?:

Mais c'est vrai que si tu ne t'en sers pas, c'est dommage, le meilleur des instruments est celui que l'on utilise avec plaisir.

Je te comprends, mais c'est vrai qu'au prix que tu en veux, cela va être très très difficile, mais qui sait ;)

Posté

Salut Littlesoket, c'est vrai le meilleur des instruments est celui que l'on utilise avec plaisir !!! ;)

merci et ciaoooo

a+gianluca

Posté

Salut Gianluca,

Si tu vent un instrument d'occasion, il faut en effet adapter le prix en fonction du prix du neuf dans les magasins les moins chers. Vouloir revendre un télescope payé beaucoup trop cher dans certains magasins d'astro au prix du neuf sur certains site de vente en ligne est illusoire, sauf à trouver un gentil pigeon (des ETX 125 il en a régulièrement sur Ebay et Astrosurf...)... Mais franchement Gianluca c'est dommage de revendre ce télescope, pour 125 mm, plus compact tu meurs !!

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.