Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Une petite M33 prise cette semaine dans les terres du Pays Basque.

newton 200/800 carbone avec Atik 314l+ sur EQ6 modif courroies,

autguidage, lunette altair 60mm +PLA-M

L 26x600sec binx1

R 12x300sec binx2

G12x300sec binx2

B 10 300sec binx2

f3a85b8dcee42993849291f3135a6926.620x0_q100_watermark.jpg

Voilou le temps de traiter les autres et de continuer vu le temps annoncé pour la suite. Vive le sud!!

Posté

salut,on peux dire que tu as bien capté le rouge et quelle ressort bien mais j'ai l'impression que tu as un défaut de "map",j'aurais bien voulu voir la full !

pas vive le nord !!!

Posté

Pardon j'ai oublié de le mettre.

Je n'pense pas de map, mais d'alignement L+RGB.

Je n'y arrive pas par logiciel automatique, alors je le fais manuellement et peut etre mal aligné. Après c'est ma 2eme photo en couleur, si j'y arrive tout de suite, c'est pas drôle.

Maintenant quand on voit les superbes photos que les gens du forum partage, d'ailleurs "Merci a vous", ça donne quand même envie d'atteindre ce niveau, mais bon, chaque chose en son temps

Le lien vers la full: http://www.astrobin.com/full/117188/0/

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.