Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Désolé, je n’envoie plus le logiciel.

La faute aux gens me reprochent d’avoir le culot de ne leur avoir répondu assez vite un dimanche après midi, ou d’autres qui m’engueulent sans ménage parce que le logiciel ne tourne pas sur leur ordinateur sous Windows 10 alors que je leur avais bien dit qu’il ne fonctionnait plus depuis Windows 8.

Posté

Ah winnie l'ourson, toute une époque !

C'est d'ailleur l'un des rares ours atteint d'Alzheimer, pourquoi ?

Bin il a mis un T-shirt mais il se balade le derrière à l'air !:be:

:jesors:

Posté

Ah ? Alors moi aussi je suis atteint d'Alzheimer quand je suis chez moi, que les enfants ne sont pas là et qu'il fait assez chaud (pas souvent cet été) ? :be:

Posté
Ah ? Alors moi aussi je suis atteint d'Alzheimer quand je suis chez moi, que les enfants ne sont pas là et qu'il fait assez chaud (pas souvent cet été) ? :be:

On a tous quelque chose en nous de Winnie :rolleyes:

PS : c'est bon a savoir si un jour on débarque chez toi à l'improviste :be:

Posté

Mouai... enfin bon, une des conditions est assez rare à remplir : il faut qu'il fasse chaud ! Et là où j'habite, ça n'arrive pas si souvent (surtout cette année et puis en plus je suis frileux !) ;)

Posté
.Et puis je vais faire bricoler une culotte pour l'ourson. C'est quand même dingue qu'il puisse montrer ses fesses (et le reste) aux petits enfants... mais où va-t-on ? !

Sacrilège

stickers-disney-winnie-l-ourson.jpg

• 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté
Ca y est, LeBonCoin m'a permi de retrouver quelqu'un qui a bien voulu m'envoyer gentiment le logiciel ! Mon fiston a tiré une tronche de 3 mètres quand le monstre en peluche l'a réveillé à 4h du mat : "Bonjour Antoine, veux tu faire un jeu avec moi ?"

Mouahhahhahaaa, il avait oublié de le mettre sur Off !!!

Bonjour,

Je voulais savoir si a ton tour tu voulais bien me faire parvenir les fichier qui permettraient de reconfigurer Winnie s'il te plait...:wub:

Je te remercie d'avance...

Ben...un père en détresse...:p

• 4 mois plus tard...
Posté
Ben, je t'ai répondu en MP. Attention, le logiciel n'est pas compatible 64bits ni Windows 8+.

Bonjour,

j'ai aussi le même problème j’ai égare le cd d'installation et j’aurais bien passer le winnie a mon plus jeune fils.

Pourriez vous me l'envoyer aussi??

merci d'avance

• 4 mois plus tard...
Posté

Bonjour

Mes nièces ont donné leur winnie connait ton nom à mon fils mais n ont plus le logiciel. Auriez vous la possibilité de me l envoyer svp. Ca serait super sympa à vous. Merci beaucoup

• 5 mois plus tard...
  • 4 années plus tard...
Posté

En raison de l’extrême désobligeance de certains qui ralent après moi parce que je ne leur réponds pas dans la minute (je ne suis pas Google) ou d’autres qui ralent apres moi parce que le logiciel ne fonctionne pas sur leur ordinateur, j’ai décidé de ne plus répondre aux messages à ce sujet.

Le sujet est donc clos, inutile de me demander le logiciel (que j’ai, pourtant, tant pis).

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.