Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

voila ca y est enfin je vais pouvoir poser toutes ces question restaient sans reponses depuis une semaine

je possede un skywatcher 150/750

j'utilise un d5100 nikon

et suis a la campagne m:ais au pied d'une colinne qui me cache presque tout pas grave puisque la terre tourne.......

voila a tres bientôt pour des question astrophoto et video

astro........ment vôtre:rolleyes:

Posté

Bienvenue à toi Laurent !

Voilà du bien beau matériel pour débuter sérieusement en espérant que ton point d'observation ne sera pas trop pénalisant ...

n'Hesites pas à poser toutes les questions que tu voudras dans la rubrique "support débutants"

Sur ce ... bon ciel !

Posté
merci A TOUTES les personnes qui m'ont accueilli.....;)

je vais de ce pas poser ma premiere question j'espere avoir plus de chance...

bonne journee

Ne te formalise pas trop si il y peu de monde ... avec le beau temps qu'il fait actuellement certains doivent faire la sieste pour récupérer de leur longue nuit ou bien ils traitent leurs images ;)

Posté

Bienvenue sur le forum Laurentdu59 :)

Perso, je ne viens que rarement après 20h sur le forum... et je ne fais que des passages éclairs la journée... je souhaite donc la bienvenue aux nouveaux qu'entre 18h et 20h.

La plupart des astropotes travaillent aussi et ne viennent que le week-end...

Comme pour notre pratique en astrophotographie, la patience est de mise ;)

Au passage, j'ai aussi un SW 150/750 et je fais de l'astrophotographie :p

Posté

Re, et bienvenue :)

et suis a la campagne m:ais au pied d'une colinne qui me cache presque tout pas grave puisque la terre tourne...
Si au moins on y voit le soleil toute l'année ça te laisserai déjà l'acces aux planètes la nuit ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.