Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Depuis quelques temps, l'affichage de WA est devenu très petit, un peu comme si on avait fait un zoom arrière (google chrome). J'ai vérifié avec CTRL+roulette et je suis bien en mode 100%.

Je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit dans windows (7 x64) ou alors ce serait "à l'insu de mon plein gré".

Est-ce qu'une personnalisation est possible (fonte, taille, couleur) est possible autrement que WA2013, WA2013-dark et WA-mobile ?

Marc PATRY

Posté

Bonjour,

Tu as quel navigateur et sur quel engin ?

Regardes voir dans les options si la taille par défaut et le zoom.

Possible que tu ai modifié des réglages sans le savoir (raccourcis clavier).

Sinon Firefox baisse de plus en plus, je trouve qu'il commence à descendre en dessous d'IE. Si tu es sur un PC fies toi plutôt à Chrome.

Bon ciel

Posté

Marrant, je constate la même chose depuis 2 jours environ, ainsi que sur d’autres forums (qui utilisent peut-être la même plate-forme), mais nulle part ailleurs.

On dirait que la police a changé.

Posté

Pierre, Vitalis> Ouf je ne suis pas tout seul !

Leimury> Ma config : W7 x64, i7 4771, 16Go, Google Chrome, driver ATI à jour (vérifié hier).

archange> j'avais jamais remarqué le bandeau à gauche je regarde chez moi ce soir !

Marc

Posté (modifié)

Bonsoir,

en ce qui me concerne, tout ce qui est souligné (utilisateurs, titres des posts) est modifié : le trait de soulignement est collé aux mots, ce qui n'était pas comme ça hier.

La police semble avoir changé aussi.

Je suis sur Chrome, et la modification apparaît aussi sur d'autre sites. Donc il semble que ce soit Chrome qui ait modifié quelque chose (à l'insu de notre plein gré). D'ailleurs il ne cesse de me demander si je veux enregistrer mes mots de passe, et malgré un non, il persiste le bougre... :confused:

Modifié par pat59
Posté

Mais c'est pareil sous IE 11 chez moi !

Par contre j'ai fait un truc ; j'ai ouvert chrome avec uniquement WA, et je me suis mis sur 110 ou 125% de zoom et j'ai refermé Chrome.

Le niveau de zoom est maintenant mémorisé pour chaque site (vérifier sur Paramètre -> Paramètres avancés -> Paramètres de contenu, tout en bas Niveau de Zoom / Gérer et WA apparaît avec 125% tout le temps) !

Marc

Posté (modifié)

Pareil la police des caractères a changé et j'ai aussi le surlignage ...

Avis au responsable de la maintenance de WA, pour rectifier le tire il faut modifier le code CSS du fichier derniers_messages.css:

----- A l'origine on a ça --------------------------------

{

font-size: 12px;

}

A:link {

TEXT-DECORATION: underline;

color:#000000

}

A:visited {

}

A:hover {

color:#0d50b5

}

----- A remplacer par ça (adapter la taille de la police) -------

{

font-size: 14px;

}

A:link {

TEXT-DECORATION: no;

}

A:visited {

}

A:hover {

color:#0d50b5

}

Et là tout redevient comme avant ....

Modifié par jgricourt
Posté

Dans Chrome sous W7 rien n'a changé

par contre, il est possible que la police par défaut ait été changée par un script malveillant

paramètres ==> afficher paramètres avancés

polices.jpg?psid=1

Posté

Idem pour le changement de police chez moi (et autres petits dysfonctionnements).

En ce qui me concerne, cela coincide avec le passage vers la maj 37 il y a quatre ou cinq jours.

Je soumets aux informaticiens et autres "geeks" avertis cet article : http://www.generation-nt.com/google-chrome-telecharger-nouvelle-version-directwrite-securite-actualite-1905733.html

Google Chrome est disponible en version 37 stable pour Windows, OS X et Linux. La nouveauté la plus importante pour cette mouture du navigateur concerne néanmoins les utilisateurs de Windows, à l'exception de ceux qui sont restés sous Windows XP.

Pour l'affichage du texte à l'écran, Google Chrome abandonne Graphics Device Interface, qui date de fin 1985, au profit DirectWrite. Cette API a été introduite avec Windows 7 et rétro-portée dans Windows Vista SP2. Elle a notamment été adoptée par Internet Explorer et Firefox depuis IE9 et Firefox 4.

et pour ce que relève plus haut Gerard33 :

À noter également une petite nouveauté pour le gestionnaire de mots de passe avec une nouvelle fenêtre qui est proposée après la saisie d'un nouveau mot de passe. Google souligne par ailleurs plusieurs changements sous le capot afin d'améliorer la stabilité et les performances, tandis que le menu pour la sécurité est copieux.

Peut-être une piste non?

Dans tous les cas, chrome beaucoup moins rapide et réactif chez moi depuis cette mise à jour.:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.