Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le français approximatif de textes en copier-coller, et toujours ces procédures de paiement compliquées, pour ne pas dire alambiquées, le type-même de l'arnaque en somme, tout est là pour alerter le pékin moyen même pas très méfiant.

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

En tant que pianiste, tu pourrais peut-être faire un hit comme l'autre gars qui avait cassé son C8 dans les années '70:

"JhvjTcPRYy4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Patte.

PS: hé, c'est de l'humour hein! ;)

Modifié par syncopatte
Posté
En tant que pianiste, tu pourrais peut-être faire un hit comme l'autre gars qui avait cassé son C8 dans les années '70:

"AI2k6aseNqg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Patte.

PS: hé, c'est de l'humour hein! ;)

;) en tant que pianiste (amateur lol), je pourrai également faire une marche funèbre pour mon C9.25 :D

Bon en attendant ça sera ça :

https://www.youtube.com/watch?v=cBHCcrh-x7A&list=UU71dHYRNBFkrvkDB70cnvKw

je vous laisse devinez qui c'est ce jeune merdeux :rolleyes:

Posté
Ah oui! Tu as du Satie aussi? (j'adore Satie, Debussy, Fauré, Ravel...)

Bravo!

Patte.

Arff j'aime moins l’impressionnisme je dois t'avouer :confused:

J'avais appris il y a 9 ans deux oeuvres de Satie (Gymnopédie n°1 et Gnossienne n°1) mais je n'ai pas d'enregistrement de cette de cette période de mes débuts...

Ca fait plaisir que tu apprécie ce genre de musique, merci à toi :wub:

• 1 année plus tard...
Posté

:o

Bonjour

J'imagine la rage :m2:

Je ne connais rien au sujet, mais je voudrais quand même envoyer un message de soutien... Cela me rappelle une citation de Nietzsche (il est vrai assaisonnée à toutes les sauces) : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"...

Bon courage

Posté

Lol :) Merci les gars de vous en inquiéter ;)

La lame du C9 est tout bonnement parti à la poubelle et ne sers donc pas de rasoir ou autre miroir de SDB ;)

Le reste du C9 a été vendu pour pièce à un membre du forum qui avait envie de se lancer dans l'aventure pour le retaper / bricoler.

Depuis, je suis passé par d'autre instruments que j'ai aujourd'hui revendu car ils ne me convenait pas. Je n'ai actuellement plus rien et me consacre plutot à mes études de musique (piano) qu'a l'observation astronomique.

Bon ciel à vous tous !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.