Aller au contenu

pour des 20x90??

bodyboy

Messages recommandés

Posté

waou...vous regorgez de bon plan!!

Fichtre, beau bricolage Groum

tres tres interessant...j ai aussi une Eq 1 mais j en ai besoin pour le 114 ;O)

lafanet--> la monture dont tu parle...ben je comprend pas trop bien le plus de cette monture??

enfin... il faut que je refléchisse a tout ca .. chui un peu perdu moé

Posté

Groum, les mouvements en altitude ne doivent pas être évident????

Tu joues sur les vis de réglage latitude?

Sinon tu ne préserves pas l'horizontalité des binos me semble-t-il?

Je verrais bien une adaptation de ce style pour glisser avec une queue d'arronde dans une équatoriale.

tcbino1.jpgtcbino2.jpg

Patte.

Posté
Groum, les mouvements en altitude ne doivent pas être évident????

Tu joues sur les vis de réglage latitude?

Sinon tu ne préserves pas l'horizontalité des binos me semble-t-il?

Nan, c'est pas évident, mais ce qui m'importait au début c'était la stabilité. Il me restait cette vieille monture alors je me suis dit qu'elle pouvait encore me servir. Cela dit, j'ai oublié de mettre le contre poids, y en a un quand même pour équilibrer la chose :)

Quand j'aurais des sous peut être m'offrirai-je ce tripod de chez TS qui me fait tant rêver :D

Je tiens à rendre à César ce qui est à César, c'est à dire la modif de la monture. C'est mon papa qui a concrétisé mon idée, il a de l'or dans les mains :D

Tchüss :)

Posté

Bodyboy=> BOnnes vacances, et avec un 115 tu as des centaines de cibles intéressantes en été !

B.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.